Boutons sur le dos des mains
Fermé
Candice0507
Messages postés
4
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47863 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47863 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir à tous et à toutes!
J’ai depuis 4/5 jours des boutons sur le dos des mains. J’ai d’abord eu les mains très sèches, c’est assez habituel chez moi. Et utilisant des produits ménagers quitidiennement, ça n’aide pas. Après avoir mis de la crème hydratante, plein de boutons sont apparus et n’ont pas disparu depuis! Et ils me démangent... est ce que c’est une allergie? Un eczéma? Du stress? Ce n’est pas rouge et ne semble pas s’etendre... c’est vraiment ciblé sur le dos des mains! Merci à tous!
J’ai depuis 4/5 jours des boutons sur le dos des mains. J’ai d’abord eu les mains très sèches, c’est assez habituel chez moi. Et utilisant des produits ménagers quitidiennement, ça n’aide pas. Après avoir mis de la crème hydratante, plein de boutons sont apparus et n’ont pas disparu depuis! Et ils me démangent... est ce que c’est une allergie? Un eczéma? Du stress? Ce n’est pas rouge et ne semble pas s’etendre... c’est vraiment ciblé sur le dos des mains! Merci à tous!

A voir également:
- Bouton sur le dos de la main
- Bouton dos de la main - Meilleures réponses
- Boutons dos de la main - Meilleures réponses
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Fourmillement main - Accueil - Maladie des nerfs
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Os de la main - Guide
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
Es-tu sûre d’en avoir que sur les mains et le dos (pas sur les poignets, au creu du coude ou encore aux mamelons) ?
Es-tu stressée en ce moment ?
Voir le médecin, c'est la seule façon d'avoir un diagnostic précis.
Sur les forums les diagnostics sont uniquement proposés par les médecins du site.
Je suis très émotive oui en tout cas ça serait pas la première fois que je saumatise si c’est le cas.
Bon il ne me reste plus qu’a aller voir mon médecin!
Je pensais à une éventuelle allergie au cheval qui se serait manifestée à travers les lésions à cause de mes mains sèches... j’espère me tromper car je suis cavalière depuis mon plus jeune âge!
Merci tout de même!