A voir également:
- Allergie
- Allergie ananas - Accueil - Allergies alimentaires
- Allergie au sperme - Accueil - Autres allergies
- Allergie transpiration - Accueil - Allergies de peau
- Gonflement allergie piqure de moustique photo - Accueil - Piqûres
- Allergie au soleil biafine - Accueil - Définitions et conseils
12 réponses
Déjà, il y a plusieurs sortes d'allergies : alimentaires, environnementales, ...............
Si, par exemple, tu es allergiques au gluten ou à l'huile d'arachide, tu peux au pire des cas avoir un oedème de Quincke, ou plus basiquement des plaques rouges sur une partie du corps. Cela dépend ton degré d'allergie.
Mais, tu peux aussi pour savoir ton allergie en allant voir un allergologue pneumologue. Il te feras des tests et tu sauras quelle allergie tu as.
Si, par exemple, tu es allergiques au gluten ou à l'huile d'arachide, tu peux au pire des cas avoir un oedème de Quincke, ou plus basiquement des plaques rouges sur une partie du corps. Cela dépend ton degré d'allergie.
Mais, tu peux aussi pour savoir ton allergie en allant voir un allergologue pneumologue. Il te feras des tests et tu sauras quelle allergie tu as.
D'accord, alors ce n'est pas si grave que ça. Il y a beaucoup de personnes qui sont allergiques au pollen : mimosa, pin, cyprès .............. mais on n'en meurt pas. Tu peux aller voir ton médecin traitant qui peux te prescrire un anti-allergique et consulter en même temps un allergologue pour connaître ton allergie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Déjà, même si tu as eu un de ces symptômes et que tu écris sur le forum, c'est que tu es encore en vie.
As-tu eu des symptômes ? Et lesquels ?
As-tu eu des symptômes ? Et lesquels ?
oui!
j'éternue lorsque je suis dans une ville prés de la plage
et j n'étenue pas dans les ville internes du pays
et il m'ont dit que c'est de l'allergie ...alors je consultais ce forum
j'éternue lorsque je suis dans une ville prés de la plage
et j n'étenue pas dans les ville internes du pays
et il m'ont dit que c'est de l'allergie ...alors je consultais ce forum
Consultez un médecin allergologue qui fera un bilan allergique comprenant des tests cutanés.
Tu as un dossier complet sur le site santé-medecine.net sur lequeltu te trouves: http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/20_consultez un medecin allergologue.php3
Tu as un dossier complet sur le site santé-medecine.net sur lequeltu te trouves: http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/20_consultez un medecin allergologue.php3