Bebe 16 mois

samiha - 23 déc. 2008 à 12:09
 sarah37 - 23 déc. 2008 à 14:17
Bonjour,

jai un bebe de 15 mois, ca fait 3 mois quelle est malade: une serie de fievre, convulsion, virus intestinale, bramchite, laryngite, angine, diarhee .... vraiment malgre ladministration des antibiotique, elle se guerit 2 ou 3 jours, et ca recommence... en sachant que depuis sa naissance elle etait a la maison, mais depuis quelle est ds la creche, elle est toujours malade, on habite ds une region balneaire (mer) , jai pense aue peut etre elle est allergique, son pediatre me la nie, franchement, je ne sais koi faire, est ce la dentition qui est responsable de tout ca, merci pour votre attention
A voir également:

1 réponse

Bonjour Samiha,
peut-être ton bout chou est tout simplement fragile,je te dirai que peut-être essaie de l'enlever de la crèche et met la chez une assistante maternelle agréée(c'est un peu plus cher que la crèche,mais tu as le droit à un remboursement de la caf),il y a moins d'enfant donc moins de risque.
Etait-elle autant malade quand elle était à la maison?
Il y a beaucoup de transmission dans une crèche donc beaucoup plus de risque pour les bébés.
Si je te dit ça c'est que je suis ass mat moi-même et que des parents mon dit que leur enfant était beaucoup moins malade depuis qu'ils était chez moi.

Je te souhaite bon courage avec ta pitchoune!!

BYE
0