A voir également:
- Bebe 16 mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Bonjour Samiha,
peut-être ton bout chou est tout simplement fragile,je te dirai que peut-être essaie de l'enlever de la crèche et met la chez une assistante maternelle agréée(c'est un peu plus cher que la crèche,mais tu as le droit à un remboursement de la caf),il y a moins d'enfant donc moins de risque.
Etait-elle autant malade quand elle était à la maison?
Il y a beaucoup de transmission dans une crèche donc beaucoup plus de risque pour les bébés.
Si je te dit ça c'est que je suis ass mat moi-même et que des parents mon dit que leur enfant était beaucoup moins malade depuis qu'ils était chez moi.
Je te souhaite bon courage avec ta pitchoune!!
BYE
peut-être ton bout chou est tout simplement fragile,je te dirai que peut-être essaie de l'enlever de la crèche et met la chez une assistante maternelle agréée(c'est un peu plus cher que la crèche,mais tu as le droit à un remboursement de la caf),il y a moins d'enfant donc moins de risque.
Etait-elle autant malade quand elle était à la maison?
Il y a beaucoup de transmission dans une crèche donc beaucoup plus de risque pour les bébés.
Si je te dit ça c'est que je suis ass mat moi-même et que des parents mon dit que leur enfant était beaucoup moins malade depuis qu'ils était chez moi.
Je te souhaite bon courage avec ta pitchoune!!
BYE