Les leucocytes, monocytes, neutrophiles??????

Fermé
malaise57 Messages postés 6 Statut Membre -  
Mathilde514 Messages postés 1 Statut Contributeur -
Bonjour,

je recherche des informations concernant les leucocytes, neutrophiles ainsi que monocytes. Je viens de faire une prise de sang et les resultats sont qu 'ils sont beaucoup trop nombreux, je suis au dessus de la normes!!. quelqu'un serait il en mesure de m informer a ce sujet dernierement j'ai subbi beaucoup de stress? y aurai t il un rapport? merci de votre soutient!
A voir également:

4 réponses

lamisselo
 
Bonjour,

Lorsqu'on a un taux de leucocyte elevé cela signifie qu'il y a signe d'une infection ou inflamation. Je vous conseille vivement de rechercher d'ou cela provient pour traiter.
J'ai egalement un taux de leucocyte de 18000 au lieu de 10000 maximum, et apres different exam qui saverent normaux....je dois refaire une prise de sang pour reverifier les leucocytes. Mon medecin me dit que mon corps se defend tout seul d'une infection.....sans avoir ma nul part !
79
christophe
 
Leucocytes15,5.+vol. Moy plaque 11,1 +p.neutrophile 80,1 giga +monocytes.6,9 c'est normal oui ou non merci de me repondre a mon probleme par mail merci
14
quinn mallory Messages postés 252 Statut Membre 13
 
bonjour, tu peux trouver pas mal de renseignements sur wikipédia, santéguérir, doctissimo. Un nombre de leucocytes supérieur à la norme signifie dans la plupart des cas une infection bactérienne, le tabagisme. Plus rarement, peux signifié une leucémie, maladie tumorale, symdrome inflammatoire (rhumatismes...), en sachant que aprés le sport le taux est supérieur à la normal ainsi que pendant une grossesse. Voilà va sur les sites que je t'es donné et tiens moi au courant pour tes éxamens. bonne aprés-midi.
13