Brûlures au bas du ventre après hystérectomie

Fermé
Nath - 21 févr. 2019 à 18:29
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2019 à 16:20
Bonjour,
G été opérée il y a maintenant 5 mois d'une hystérectomie totale et je souffre de douleur comme une brûlures dans le bas du ventre ,je ne sais pas si cette brûlures est intérieur ou extérieur et je ne sais pas qui voir comme professionnel pour me soulager .mon médecin me dit que c'est normal alors oui ou non je ne sait pas, personnes ayant été opéré de la même opération en parle sur internet ,alors quelquefois je me met un gant d'eau froide ,ça me fait du bien mais g peur pour mes intestins alors...si quelqu'un peut m'aider.merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2019 à 15:25
Bonjour,

C'est une consultation gynécologique dont tu.as besoin si possible avec le médecin qui t'as opérer.
Pour avancer, demandes un examen radiologique, une écho pelvienne à ton médecin traitant comme cela le medecin gynécologue aura le cliché en main si tu n'as pas fait une echographie de contrôle.
La bouillotte pourrait te soulager. Tes intestins ne risquent rien, prends plutôt de l'eau chaude.
Perso je trouve bizarre que tu as des brûlures après 5 mois de l'intervention, tiens au courant.
0