Bouton texture étrange

Titya - Modifié le 18 févr. 2019 à 09:07
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 18 févr. 2019 à 09:15
Bonjour,
J’ai eu un choc tout à l’heure. J’étais entrain de regarder mes cuisses quand j’ai aperçu une sorte de gros point noir car à sa surface c’était noir et marron. J’avais l’impression que c’était un gros bouton sébacé sauf que lorsque je l’ai percé une matière caoutchouteuse en est sortie mais avec grande difficulté. Aucune douleur, aucune gêne, c’est seulement au visuel que je l’ai remarqué. La matière qui en est sortie était blanche virant au rose mais vraiment caoutchouteuse ce qui m’a étonnée. Je n’ai pas réussi à vider entièrement ce bouton car la matière semble coller à l’intérieur de celui ci, ce n’est pas du sébum du moins il me semble!
Savez vous ce que cela peut être et est ce dangereux ?
Merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
18 févr. 2019 à 09:15
Bonjour,

Impossible d'affirmer quoi que ce soit sans voir ni examiner soigneusement.

De plus, il ne faut jamais "éclater" soi même les "boutons" dont on ignore la cause ou la nature exacte. On s'expose au risque de cicatrices disgracieuses et irréversibles, sans oublier le risque de surinfection qui peut entrainer parfois des délabrements cutanés très larges.

Seule solution raisonnable : ne plus toucher à ce "bouton" et aller le montrer à ton médecin.
1