Une trace étrange depuis ma naissance...

K908 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2019 - 12 févr. 2019 à 22:33
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 13 févr. 2019 à 11:17
Bonsoir, depuis ma naissance, j'ai une ''trace'' rouge je dirais rugueuse au niveau du trait de la chevelure sans trop m'avancer, je pourrais parler d'une sorte ''d'amas'' de boutons qu'heureusement, je peux cacher en grande partir avec mes cheveux, elle est assez volumineuse, il faut dire qu'elle a grandi en même temps que mon crâne, d'après ma mère ,à ma naissance, on lui avait dit que ce n'était pas dangereux, et que le seul moyen la retirer était la chirurgie, enfin voilà, je pense bientôt consulter un dermato à propos de cela pour voir quoi faire, mais avant j'aimerais vraiment que vous m'aidiez à mettre un nom sur cela, car ça m'intrigue... Merci d'avance.




A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
13 févr. 2019 à 11:17
Bonjour,

Difficile de donner un avis précis et sérieux sur de simples photos, le plus souvent sans netteté sufffisante, et surtout sans examiner la personne.

Un diagnostic dermatologique demande un examen très attentif de l'anomalie et le plus souvent à l'aide d'une loupe + examen de l'ensemble du corps à la recherche d'anomalies ayant pu passer inaperçue + recherche d'éventuels ganglions + biopsies éventuelles, etc ...

Donc, seul ton médecin ou un dermatologue pourra répondre clairement.
0