Peau abimé besoin de conseil

bibirt Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 - Modifié le 14 févr. 2019 à 17:12
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 14 févr. 2019 à 17:15
Bonjour,

Je viens vous demander des conseils pour ma peau, je ne suis pas une femme mais je suis désespéré et je complexe énormément sur ma peau qui est je pense pas normale et très abimé, j'ai beau cherché des produits et la soigner le mieux possible, je ne trouve pas de remède et j'en viens donc à pleurer votre aide sur des forum pour que vous puissiez me sauver de cette galère

Je vous poste une photo ou nous voyons bien mes problèmes de peau, en espérant que vous puissiez m'aider

Merci de votre aide


NB : Image supprimée afin de préserver l'anonymat de l'internaute !! (DCI , modérateur)
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
Modifié le 14 févr. 2019 à 17:15
Bonjour,

Difficile de donner un avis précis et sérieux sur de simples photos, parfois sans netteté suffisante, et surtout sans pouvoir examiner la personne.

Un diagnostic dermatologique demande un examen très attentif de l'anomalie et le plus souvent à l'aide d'une loupe + examen de l'ensemble du corps à la recherche d'anomalies ayant pu passer inaperçue + recherche d'éventuels ganglions ou autres anomalies cutanées + prescription éventuelle d'examens biologiques, etc ...

Donc, seul ton médecin ou un dermatologue pourra répondre clairement.



0