Qui a une solution pour vraiment en finir

Pass71200 - 7 févr. 2019 à 21:00
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 févr. 2019 à 21:57
Bonjour,
J'ai 38ans maman de 3 enfants qui sont placé en famille d'accuiel je suis endetter de partout . Depuis l'âge de 9 ans j'ai était placé en foyer j'ai subi humiliation ,viol, ect... , Ma propre famille ma rejeter je n'ai personne a qui parler vraiment mon conjoint l'humilie tout les jour j'ai était violer il y a peut de temps ( il y a 5mois) je voix plus qu'une solution pour moi . EN FINIR pour de bon pourtant j'ai fait une tentative de suicide qui a malheureusement pas fonction svp donner moi une vrai solution qui m'envoie 6pieds sous terre merci
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié le 7 févr. 2019 à 22:03
Bonsoir

Tu peux trouver de l'aide aussi bien pour ces idées qui font penser à un vécu de désespoir en tenant compte de ce que tu viens de décrire comme situations particulièrement difficiles à vivre.

Est-ce que tu n'as pas encore pu bénéficier d'une aide aussi bien psychologique, émotionnelle
que sociale ?

Si Non, prend contact dès demain matin avec un CMP (Centre Médico Psychologique) où tu pourras discuter avec des professionnel(le)s de la santé et du social autour de tes difficultés que tu vis depuis pas mal d'années.

Si Oui, tu as eu des contacts avec quel type de service de santé ?

Dans le cas où tu as l'impression de ne plus pouvoir gérer ce que tu vis il y a une autre solution, dans l'immédiat ..., pas le fait de chercher la mort mais de chercher de l'aide auprès des professionnel(le)s de la santé qui pourront se déplacer rapidement.
Dans ce cas appelle le 15 (le SAMU).

0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié le 7 févr. 2019 à 21:58
Voilà un lien vers un article sur Santé-Médecine dans lequel tu trouveras des informations et des adresses selon les régions en France au sujet du CMP :

https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
0