Abcès

Karine - 10 févr. 2019 à 16:38
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 10 févr. 2019 à 19:51
Bonjour
Me voilà sous antibiotiques depuis hier suite à un abcès dentaire. En novembre dernier, je suis allé chez un dentiste pour un début de Carrie sur une molaire, il m’a alors creusé et dévitalisée la molaire .. 3 jours après j’avais la joue comme un hamster. Je suis retourné Chez ce même dentiste qui m’a mis sous augmentin que j’ai tenue moins de 2 jours à causes des effets indésirables. Il m’a remis sous un autres antibiotiques et une fois ceci fini il m’a rebouché la dent comme avec un gros pansement.
Moins de 48H après j’avais denouveau l’air d’un hamster. Et me revoilà chez le dentiste pour qu’il m’enleve ce pansement afin que la dent se draine sur ces dires.
Tout allé bien, jusqu’à ce matin.
Hier suis donc retourné chez un dentiste il m’a rebouché là dent et ma remis sous antibio et voilà que ma joue regonfle et j’ai un mal de dent d’un autre monde malgré antibiotiques malgré doliprane ..Je n’en p plus ????????????
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
10 févr. 2019 à 19:51
Bonjour,

Seule solution, revoir un dentiste. Nous n'avons pas d'autre conseil ni suggestion sérieuse à proposer.
0