Enormes crises

Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 5 février 2019
Dernière intervention
7 février 2019
- - Dernière réponse : Edlops.
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 5 février 2019
Dernière intervention
7 février 2019
- 7 févr. 2019 à 20:51
Bonjour a vous
Je viens aujourd'hui pour décrire ce que je vis en ce moment même et j'aimerais être rassuré si possible..

Cela fait une semaine que je fais des crises incessantes d'angoisse, d'anxiété... Limite juste penser à dehors me fait faire une grosse crise et je suis pris de sensations de malaise et vertige..

La par exemple j'ai pris un Lexomil prescrit par mon médecin mais direct des effets vertigineux font leur apparition et direct je me met à envisager le pire et me remettre à faire une crise et c'est comme ça depuis une grosse semaine. C'est invivable.

En crise j'ai le coeur qui palpite énormément, des vertiges, difficultés à marcher par peur de faire un malaise et perte de connaissance donc je bloque ma respiration.... Et j'ai cette horrible sensation dans la tête de me dire que c'est mes derniers jours à vivre, que je m'en relèverais pas etc... J'ai même l'impression de perdre du poids.
Bref on arrête pas de me dire que c'est rien mais j'avais besoin d'écrire ici et d'être de nouveau rassuré et savoir si d'autres sont dans le même cas que moi..

Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
14815
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mars 2019
766
0
Merci
Bonsoir
Il faut retourner voir ton médecin voyons, et pousser des recherches plus loin pour essayer de trouver la ou les causes a tout ça.
Publi-information
lekabilien
Messages postés
14815
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mars 2019
766 > Edlops.
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 5 février 2019
Dernière intervention
7 février 2019
-
Tu as une maladie, alors vois avec ton médecin justement puisqu'il le sait, et saura t'expliquer les consignes a suivre et te donner des médicaments si necessaire.
Bien sur lui faite dire si l'anxiété est lié ou pas a tes crises du a ta maladie.
Edlops.
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 5 février 2019
Dernière intervention
7 février 2019
-
Je lui ai posé toutes les questions possibles. Et il m'a dit que tout était lié c'est une période d'anxiété intense mais je voulais savoir d'après vous si les vertiges sont dû aux prises de lexomil ?
Je prend 1/4 matin et 1/4 soir et j'ai toujours une sensation de faim intense tout en ayant le coeur qui bat vite..
lekabilien
Messages postés
14815
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mars 2019
766 > Edlops.
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 5 février 2019
Dernière intervention
7 février 2019
-
Si tu avais lu la note qui accompagne ce médicament, tu aurais su qu'il peut avoir l'effet que tu cites, donc pas d'inquiétude a ce sujet.

Edlops.
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 5 février 2019
Dernière intervention
7 février 2019
-
J'ai lu mais l'angoisse j'arrive pas à y contrôler le moindre symptome se transforme en crise..
lekabilien
Messages postés
14815
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mars 2019
766 > Edlops.
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 5 février 2019
Dernière intervention
7 février 2019
-
Il faut revoir tout ça acec ton médecin, c'est lui qui te suit, te connait et sait ce qu'il te faut.
S'il te dit que tout est lié, il faut juste que tu saches comment reagir, se qu'il faut faire, et lui poser les questions de que tu ne comprends pas.
Commenter la réponse de lekabilien
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 5 février 2019
Dernière intervention
7 février 2019
0
Merci
Bonjour,
Je reviens aux nouvelles,

En mangeant du sucre mes angoisses ce calment doucement, cependant mes vertiges augmentent j'ai l'impression que c'est de pire en pire, toujours 5 jours après, impression que le monde est penché, est-ce dû à la période de stress que j'ai eu ?
Car je ressens moins d'angoisse, mais les vertiges sont toujours là (et je suis assez hypocondriaque de nature) donc un rien et je m'affole.
Publi-information
Edlops.
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 5 février 2019
Dernière intervention
7 février 2019
-
+ peur de faire des malaises, peur de faire une crise d'épilepsie, peur de mourir, faiblesses etc...
Commenter la réponse de Edlops.