Je me sens triste

- - Dernière réponse : lekabilien
Messages postés
14732
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 mars 2019
- 5 févr. 2019 à 22:15
Bonsoir..
depuis plus d'un mois plus rien ne va dans ma vie.. Je suis pas bien, je ne fais que pleurer je fais que d'aller chez le médecin et au urgence pour pouvoir passer des examens car Jai toujours quelque chose.. au travail ça va pas non plus mes patrons me font vivre un calvaire. Jai plus envie de rien plus goût à la vie..
C'est peut être choquant a entendre mais j'ai envie de mourir..
Si vous avez des solutions..
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
14732
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 mars 2019
764
1
Merci
Bonsoir
C'est peut-être le fait que rien ne va a ton travail qui te met dans ces états. Non ?
Ou une autre contrariété, réfléchis.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 12151 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
lekabilien
Messages postés
14732
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 mars 2019
764 > AndraArnoult -
Bien sur, ton patron n'est pas malade de cette situation, c'est toi qui souffre pas lui.
Est-ce qu'il ne chercherait pas a se que tu partes, qu'il ne veut plus de toi ? Si c'est le cas, il y a des solutions légales pour vous séparer.
Je suis pas La première à qui ça arrive ! Plus personne les supporte, ils insulte les employés, ils provoquent etc ..
J'aimerais bien partir moi mais ils vont me pourrir pendant le mois de préavis et comme jai un appart et tout c'est chaud de quitter sont boulot ..
lekabilien
Messages postés
14732
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 mars 2019
764 > AndraArnoult -
Ils vont te pourrir les mois de preavis... Mais peut-être que tu préfères des années.
Si tu cherches et tu trouves tu pars, mais le boulot ne cours pas les rues.
Partir de toi même sans avoir un point de chute, d quoi tu vas vivre.
Reste la solution amiable "s'ils" ne veulent de toi.
Il y a aussi l'inspection du travail pour les conditions dans lesquelles tu bosses, les insultes, mais il faut avoir des témoins.
Mais que preféres-tu, ton boulot ou ta santé ?
Avec la santé on peut bosser partout ou on trouve.
Sans la santé, on ne bosse nul part, avec une dépression tu ne bisseras nul part.
Choix difficile mais choix a réfléchir je crois.
Je crois qu'on a fait le tour, le reste c'est a toi de faire ou pas.
Voir un psy, l'inspection du travail, discuter avec "ils" pour voir ce qu'ils veulent, ou, rien de tout ça. Mais rien ne s'arrange seul.
Oui c'est ce que je vais faire et on verra bien ..
Merci pour vos conseils !!
lekabilien
Messages postés
14732
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 mars 2019
764 > AndraArnoult -
Mais de rien.
Agis, dans un sens ou un autre mais ne laisses pas la situation perdurer, ça ne fera qu'aggraver ton stress ou dépression.
Courage.
Commenter la réponse de lekabilien