Je me sens triste

AndraArnoult - 5 févr. 2019 à 19:49
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 5 févr. 2019 à 22:15
Bonsoir..
depuis plus d'un mois plus rien ne va dans ma vie.. Je suis pas bien, je ne fais que pleurer je fais que d'aller chez le médecin et au urgence pour pouvoir passer des examens car Jai toujours quelque chose.. au travail ça va pas non plus mes patrons me font vivre un calvaire. Jai plus envie de rien plus goût à la vie..
C'est peut être choquant a entendre mais j'ai envie de mourir..
Si vous avez des solutions..

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
5 févr. 2019 à 20:35
Bonsoir
C'est peut-être le fait que rien ne va a ton travail qui te met dans ces états. Non ?
Ou une autre contrariété, réfléchis.
1
Oui je pense que c'est ça aussi ..
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175 > AndraArnoult
Modifié le 5 févr. 2019 à 20:51
Le fait d'avoir des problèmes sérieux avec ton patron engendre un stress quotidien, ne plus vouloir y retourner, tu te sens incomprise et rabaissée, bien sur l'envie de pleurer.
Il faut trouver une solution pour régler ces problèmes au travail, et je pense qu'il serait nécessaire que tu ailles consulter un psy pour parler de ton ressenti.



0
Oui parce que depuis 1 mois Jai perdu 5 kilos ..
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175 > AndraArnoult
5 févr. 2019 à 21:02
Vois on médecin pour commencer car si tu ne fais rien tu vas faire une dépression si tu n'es pas déjà dedans. Mais tu dois voir un psy, et voir ce qui peut être fait pour solutionner ce problème avec ton patron.
Voir pourquoi, toi tu le sais j'imagine et discuter de la réponse a apporter a ce différent qui te pourrit la vie et la santé.
0
J'avais déjà vu avec lui il m'a donné des antidépresseurs *prozac* qui n'est absolument pas bon pour la santé. J'ai été au urgence hier il mon mis 1semaine d'arrêt quand je vais revenir au travail ils vont men mettre pleins la tête..
0