Je me sens triste
AndraArnoult
-
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir..
depuis plus d'un mois plus rien ne va dans ma vie.. Je suis pas bien, je ne fais que pleurer je fais que d'aller chez le médecin et au urgence pour pouvoir passer des examens car Jai toujours quelque chose.. au travail ça va pas non plus mes patrons me font vivre un calvaire. Jai plus envie de rien plus goût à la vie..
C'est peut être choquant a entendre mais j'ai envie de mourir..
Si vous avez des solutions..
depuis plus d'un mois plus rien ne va dans ma vie.. Je suis pas bien, je ne fais que pleurer je fais que d'aller chez le médecin et au urgence pour pouvoir passer des examens car Jai toujours quelque chose.. au travail ça va pas non plus mes patrons me font vivre un calvaire. Jai plus envie de rien plus goût à la vie..
C'est peut être choquant a entendre mais j'ai envie de mourir..
Si vous avez des solutions..
A voir également:
- Je me sens triste
- Je ne sens plus bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je sens moins bebe bouger 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Je me sens fatigué - Accueil - Fatigue
- Je sens le poisson - Accueil - Questions gynécologiques
- Dans quel sens mettre un suppositoire bébé - Accueil - Conseils bébé
Il faut trouver une solution pour régler ces problèmes au travail, et je pense qu'il serait nécessaire que tu ailles consulter un psy pour parler de ton ressenti.
Voir pourquoi, toi tu le sais j'imagine et discuter de la réponse a apporter a ce différent qui te pourrit la vie et la santé.