Cancer du cavum

Bruno - Modifié le 26 janv. 2019 à 15:00
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 janv. 2019 à 15:00
Bonjour,
Titano 06 (François)
Je m'adresse à vous pour m'aider et me donner
les types de traitements que vous avez suivies
j'ai le même cancer UCNT T4 3.5 cm.
Pour le moment je me porte trés mal.
si vous pouvez me communiquez le où les
protocoles qu'on vous a administré.
j'attends votre réponse.
Merci d'avance infiniment

Mon E-mail : ***@***
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
26 janv. 2019 à 15:00
Bonjour,

Ne pas créer de nouvelle discussion en cliquant sur le bouton rouge comme tu viens de le faire
Répondre à la discussion en question en cliquant sur " Répondre au sujet" car là , on ne comprend pas grand chose ni à quelle discussion tu fais référence...

Quoi qu'il en soit , extrait de la charte de ce forum :
"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite. "

Tu as absolument besoin de soutient, de conseils et d'informations mais la vocation de ce forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Je vais donc te conseiller vivement de contacter la " Ligue contre le cancer " tu y trouveras les conseils adaptés à cette difficile situation, des informations, un soutient psychologique et des forums d'échange,des témoignages .
C'est ici, clique sur je suis..."une personne atteinte d'un cancer".
https://www.ligue-cancer.net/
Courage et si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes bien sur à ton écoute
0