Hysterescopie et curetage
Californie73
-
Californie73 -
Californie73 -
Bonjour,
J ai 45 ans. Je suis en prenaupose.. Je n avais plus de règles depuis 1 an et depuis fin novembre j ai des pertes de sang avec un endometre épaissis. Pas de fibromes ni de kystes. Mon frottis est normal.. J ai un petit traitement par progestérone qui atténue les pertes de sang. Je dois passer une hysterescopie le 17 janvier avec curetage... J ai très peur de avoir un cancer... Ou est ce hormonal ??
Merci de témoigner si vous avez les mêmes soucis.
S.
J ai 45 ans. Je suis en prenaupose.. Je n avais plus de règles depuis 1 an et depuis fin novembre j ai des pertes de sang avec un endometre épaissis. Pas de fibromes ni de kystes. Mon frottis est normal.. J ai un petit traitement par progestérone qui atténue les pertes de sang. Je dois passer une hysterescopie le 17 janvier avec curetage... J ai très peur de avoir un cancer... Ou est ce hormonal ??
Merci de témoigner si vous avez les mêmes soucis.
S.
A voir également:
- Endométrectomie forum
- Curetage uterus - Accueil - Conception
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Grossesse après curetage - Accueil - Maux de la grossesse
- Curetage endomètre épais ménopause - Accueil - Système reproducteur
- Ventre gonflé après curetage - Forum Contraception
1 réponse
Bonjour,
Le frottis est tout à fait normal, c'est déjà bon signe.
L'équipe médicale déterminera s'il faudra faire une thermocoagulation ou faire une endométrectomie.
J'ai eu ce soucis et en fin de compte le traitement ne convenait pas ainsi que le moyen de contraception. Tout devrait en principe rentrer dans l'ordre.
Le frottis est tout à fait normal, c'est déjà bon signe.
L'équipe médicale déterminera s'il faudra faire une thermocoagulation ou faire une endométrectomie.
J'ai eu ce soucis et en fin de compte le traitement ne convenait pas ainsi que le moyen de contraception. Tout devrait en principe rentrer dans l'ordre.
Merci..
Il faudra attendre le résultat.
L'hysterescopie est dans le but de voir à la loupe, la provenance, l'origine des saignements.
De rien, bon courage.
Merci pour vos réponses..