Petite boule dur sous la bourse

advengers22 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 - 28 janv. 2019 à 14:59
DCI Messages postés 88276 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 28 janv. 2019 à 17:29
Bonjour, alors voilà depuis quelque temps j'ai remarqué une petite boule ( maximum 2 MM même pas ) plus ou moin dur sur le testicule... Enfin sous la peau... Cette petite boule se trouve sur le testicule droit elle ne provoque aucune douleur , ne change pas de taille ni de position, elle reste toujours au même endroit...cela me fais très peur car sur plusieurs forum je voit sans arrêt "cancer des testicule" et j'avoue que cela me fais un peu peur... SI quelqu'un qui a déjà eu cette petite boule ou même connais une personne qui a déjà eu ceci peu me renseigner... Je me fais peut être un film car j'ai 16 ans et j'ai toujours un esprit d'enfant et je m'inquiète énormément et avoir des réponses pourrait peut être me rassurer... Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88276 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 37 656
28 janv. 2019 à 17:29
Bonjour,

Vraiment désolé...
Impossible de te donner un avis sérieux vu le nombre de causes différentes possibles, avec aussi peu d'information et surtout sans pouvoir t'examiner.

Par ailleurs, ta question risque d'entrainer des réponses ou avis totalement erronés de la part d'internautes incompétents. Et comme par hasard, ce sont souvent des "diagnostics" absurdes qui arrivent les premiers.

Si le problème persiste ou s'aggrave, le plus logique est d'aller consulter ton médecin pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens plus précis sont nécessaires.

N'hésite pas.
0