Envie de faire caca tout le temps en cours

-
Bonjour j'ai 16 ans et cela fait 2 ans que tout les matins je vais au cours et entre 8h45 et 10h00. Je ne sais pas me retenir je dois aller au toilettes pour aller faire caca (j'ai pas trouver d'autre mot pas très élégant) Même quand je vais au toilettes avant de partir en me forçant en fessant tout ce que je peux me lever a 5h00 en espèrent que ca marche. 0 résultats même sans souper cela ne marche. Mais voila le problème maintenant nous sommes interdits d'aller au toilettes on peut y aller que l'or des recréations de 10h30 . Alors comment faire ? J'ai essayer tout mais rien en marche et après je stresse pour voir si je serais ne pas y aller svp aider moi !!! Merci d'avance

Désole pour l'orthographe
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
28586
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
26 mars 2019
29376
0
Merci
Tu es donc obligée de te retenir? Et Tu y arrives?
Publi-information
> Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
28586
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
26 mars 2019
-
Ben ils veulent bien mais alors je cours a l'autre bout de l'école et je loupe souvent le cour a cause de ca mais maintenant la direction interdis toute sortie et ferme les toilettes a clefs j'ai eu la blague aujourd'hui je suis retourne en disant que je ne me sentais pas bien
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
28586
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
26 mars 2019
29376 -
Curieux tout ceci
Si c’est vrai et que ce n’est pas un fake, tu as besoin de voir un psy rapidement
Dans le cas contraire le dossier est clos
Alors?
J'ai tester des médicaments une fois contre la diahré et cela a durée 4 jours en ayant mal au ventre sans savoir manger
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
28586
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
26 mars 2019
29376 -
Que dis maman? Elle est Bien au courant n’est ce pas ?
Oui mais elle ne dis rien … Ce n'est pas du fake
Commenter la réponse de Docteur Pierrick Hordé
0
Merci
bonjour, Bois un grand verre d'eau fraîche au saut du lit. Il se pourrait que ça te donne envie d'aller aux toilettes avant de partir de chez toi, et le problème serait résolu.
Publi-information
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
28586
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
26 mars 2019
29376 -
Elle peut essayer mais je pense que le problème , s’il est vraiment réel , est bien plus complexe à résoudre
Commenter la réponse de guy