Je veux mourir !
Eve
-
19 janv. 2019 à 20:30
cajou_6001 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 - 20 janv. 2019 à 20:50
cajou_6001 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 - 20 janv. 2019 à 20:50
A voir également:
- Je veux mourir !
- Peut on mourir d'une hépatomégalie - Accueil - Maladies du foie
- Peut on mourir d'un pneumothorax - Accueil - Pneumologie
- Peut-on mourir de la sarcoïdose - Accueil - Pneumologie
- Peut on mourir d'un ulcère à l'estomac - Accueil - Gastro-entérologie
- Peut-on mourir de la vésicule biliaire - Accueil - Cancers digestifs
2 réponses
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 177
19 janv. 2019 à 21:21
19 janv. 2019 à 21:21
Bonsoir Eve
Tu es sur un forum, librement a toi de demander ce que tu veux et librement a nous de vouloir discuter avec toi
Tu dis que ton papa a fait de la prison, d'il a fait il a payé sa dette a la société, il est libre, comment réagit-il quand ta mère te frappe ?
Se suicider n'est pas la solution, évidemment que je vais te proposer d'en parler a un adulte, donc ton père, ou un quelqu'un d'autre mais qui saurait te dire, t'aider a en sortir de cette situation de violence, d'incompréhension aussi je pense avec ta mère d'ou elle devient violente, cela ne se justifie pas d'ailleurs, la violence, ce n'est pas normal.
Qu'en penses tu ? D'en discuter avec une personne compétente et saura t'aider, te soutenir dans ta démarche pour que tu puisses retrouver le calme et la sérénité en toi.
Tu es sur un forum, librement a toi de demander ce que tu veux et librement a nous de vouloir discuter avec toi
Tu dis que ton papa a fait de la prison, d'il a fait il a payé sa dette a la société, il est libre, comment réagit-il quand ta mère te frappe ?
Se suicider n'est pas la solution, évidemment que je vais te proposer d'en parler a un adulte, donc ton père, ou un quelqu'un d'autre mais qui saurait te dire, t'aider a en sortir de cette situation de violence, d'incompréhension aussi je pense avec ta mère d'ou elle devient violente, cela ne se justifie pas d'ailleurs, la violence, ce n'est pas normal.
Qu'en penses tu ? D'en discuter avec une personne compétente et saura t'aider, te soutenir dans ta démarche pour que tu puisses retrouver le calme et la sérénité en toi.
cajou_6001
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2020
1
20 janv. 2019 à 20:50
20 janv. 2019 à 20:50
bonsoir,ne baisse pas les bras ma puce.. je comprend ce que tu vis mais partir ne serait pas la solution. Parles en a un adulte de confiance pcq à ce que je sache ta maman n’a pas à lever la main sur toi! il faut que tu en parles,même à un prof à l’ecole si il le faut mais ne reste pas dans cette situation tu risques de t’enfoncer.. ne fais pas de bêtises prend les choses en main et parles en tu verras que tu en sortiras plus forte que jamais !
je te souhaite beaucoup de courage
je te souhaite beaucoup de courage