Je veux mourir !

- - Dernière réponse : cajou_6001
Messages postés
16
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2019
Dernière intervention
22 janvier 2019
- 20 janv. 2019 à 20:50
Bonjour,
J'ai 15 ans et demi et je souhaiterais mourir sans me louper , j'ai déjà fait une tentative avec une overdose de Médoc mais ça c vouée a un échec , ma vie est un échec je suis pas enfant voulu en tout cas c mon ressenti même si ma "mère" ma dit que ct parce que ma sœur voulais un petit frère/sœur bref mon père a fait de la prison et pendant mon enfance ma mère me frappé elle a arrêté vers ma 4e primaire puis après on c souvent disputer surtout parce qu'elle me comparer à ma sœur en disant qu'elle était meilleur qu'elle allait réussir sa vie alors que moi elle m'insulte de moins que rien de con et dit que jamais je ne réussirait dans la vie que ce sera un échec .
Aujourd'hui à l'instant où j'écris ma "mère" m'a pris la tête pour rien et elle a commencé a dire qu'elle m'avait appris des trucs, je lui est répondu qu'elle ne m'a rien appris et elle c énervé après elle a dit qu'elle m'avait appris à lire je lui est répondu que j'ai appris ça a l'école et ELLE c levé et ma étranglé de derrière et ma frappé a là tête honnêtement je lui est serré la main pour qu'elle m'a lâche , et elle m'a lâché , je me suis levé et je suis allé dans ma chambre et elle m'a gueuler dessus en me disant de ne plus apparaître devant elle .
Elle m'a aussi sorti que dans deux ans elle me foutrait dehors vu que je serais majeur c vraiment ça une mère ? J'en suis même jalouse des mère de mes amis rien a voir avec ma mère qui fait celle qui même devant ces amis a elle et les miens mais après me cracher à la gueule.
Beaucoup vont dire que j'ai une crise d'adolescence, me dire dans parler a un spécialiste mais non merci j'ai pas que ça a faire autant crevé direct .
Donc voici ma question de base :
Comment mourir sans ce foirer ?
Merci de répondre le plus vite possible

Cordialement une fille qui veut juste crevé
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
14701
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Dernière intervention
18 mars 2019
762
0
Merci
Bonsoir Eve
Tu es sur un forum, librement a toi de demander ce que tu veux et librement a nous de vouloir discuter avec toi
Tu dis que ton papa a fait de la prison, d'il a fait il a payé sa dette a la société, il est libre, comment réagit-il quand ta mère te frappe ?
Se suicider n'est pas la solution, évidemment que je vais te proposer d'en parler a un adulte, donc ton père, ou un quelqu'un d'autre mais qui saurait te dire, t'aider a en sortir de cette situation de violence, d'incompréhension aussi je pense avec ta mère d'ou elle devient violente, cela ne se justifie pas d'ailleurs, la violence, ce n'est pas normal.
Qu'en penses tu ? D'en discuter avec une personne compétente et saura t'aider, te soutenir dans ta démarche pour que tu puisses retrouver le calme et la sérénité en toi.
Publi-information
Commenter la réponse de lekabilien
Messages postés
16
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2019
Dernière intervention
22 janvier 2019
1
0
Merci
bonsoir,ne baisse pas les bras ma puce.. je comprend ce que tu vis mais partir ne serait pas la solution. Parles en a un adulte de confiance pcq à ce que je sache ta maman n’a pas à lever la main sur toi! il faut que tu en parles,même à un prof à l’ecole si il le faut mais ne reste pas dans cette situation tu risques de t’enfoncer.. ne fais pas de bêtises prend les choses en main et parles en tu verras que tu en sortiras plus forte que jamais !
je te souhaite beaucoup de courage
Publi-information
Commenter la réponse de cajou_6001