Problème: J'ai fait une crise car mon directeur m'a mal parlé

Fermé
greatertan Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 2 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2019 - Modifié le 19 janv. 2019 à 10:01
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 19 janv. 2019 à 13:07
Bonjour,
je suis étudiant dans une université privé, mais moi je suis quelqu'un de particulièrement sensible.
Je vois que le directeur est "ami" avec la plupart des élèves de la classe, il saute, il fait le con, il joue au baby foot, il dit que des conneries... il parle vite pendant ses cours et je tiens 10 minutes avant d'avoir envie de me boucher les oreilles tellement ça m'agaçe....
moi je vais le voir gentiment pour un renseignement, je lui fait "j'aurais besoin de renseignements", il me COUPE la parole devant tout le monde, il me dit cash "J'ai pas que ça a foutre, tu te démerde" et après il saute et il fait le con au baby foot.
Le souci c'est que moi j'ai rien dit car j'avais trop peur (c'est le directeur)
j'ai dormi cette nuit...
ce matin je me suis réveillé à 6h du matin et la "boule" s'est agrandie dans mon cerveau, j'ai piqué une crise de nerfs, j'ai crié dans tout l'immeuble, j'ai pas pu résister car j'ai été contrarié sur le coup... et c'est resté gravé dans ma tête. Je me dis que le monde est méchant, ça m'énerve qu'on me parle comme ça et maintenant je me sens faible
que faire dans des situations comme ça ?
Sachez que j'ai déjà fait des dépressions dans ma vie et avec des angoisses à plusieurs reprises, pour des problèmes comme ça de relations

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
Modifié le 19 janv. 2019 à 10:02
Bonjour,
Tu es déjà venu ici et tu sais très bien que tu souffre de troubles du comportement, un traitement t'a été proposé mais le prends tu ?