Question sur le vih

Fermé
amme_2424 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019 - 17 janv. 2019 à 01:47
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2019 à 23:20
Bonsoir, en ce moment je stresse beaucoup car j’e suis mineure j’ai eu une’ relations de 1ans’ avec un garçons nous avons eu des rapports non protégé nous n’avons pas eu de relation sexuels avant celle ci il y a t-il des risques d’avoir le VIH ou d’autre maladie sexuellement transmissible ? et si j’ai des relations sexuels non protégé avec mon nouveau copains (qui n’a eu aucune relation sexuel avant) il y a t-il des risques de contamination ? merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 janv. 2019 à 08:03
Bonjour

La notion de virginité est propre à chacun d’entre nous.

Certains embrassent leur partenaire sans aller plus loin
Certains font uniquement des préliminaires
Certains du sexe oral sans pénétration ensuite
Certains des pénétrations anales sans pénétrations vaginales
Tous se déclarent vierges
Mais tous ont déjà eu des pratiques à risques de transmission des IST !...

Certaines IST sont guérissables, semi-guérissables, et d’autres ne le sont pas du tout...

Avoir des rapports sexuels c’est accepter les conséquences qui en découlent. Et les assumer ensuite même si la réalité est difficile.

Quand on ne connaît pas la sérologique de son partenaire ni la nôtre, on ne s’amuse pas à avoir des rapports non protégés! C’est un principe à intégrer dès le début de sa vie sexuelle.

Ce qui implique qu’à chaque nouveau partenaire on se rend ENSEMBLE dans un CDDIST (anonyme et gratuit) ou au planning familial (anonyme et gratuit aussi) et on demande à faire tous les 2 les tests. Pour que votre couple parte sur de bonnes bases... et par respect aussi pour la santé de l’autre...

Les IST à tester sont : VIH, hépatites et syphilis par prise de sang. Et chlamydiae par jet d’urine.

;)
0
amme_2424 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019
17 janv. 2019 à 19:19
merci de votre réponse mais les t’est avec mon ancien copain on était fait , mon copain n’a jamais eu de copines avant moi ni de relation sexuel car il est plus jeune que moi et je le connais depuis très longtemps je suis sur vraiment de sa sincérité
0
Utilisateur anonyme > amme_2424 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019
17 janv. 2019 à 19:54
La sincérité ne suffit pas. Le test est obligatoire.

Et comme dit 1) il y a plusieurs tests, pas un
2) c’est du respect pour ton copain actuel
3) ça montre que tu considères votre relation comme importante puisque tu te soucies de vos états de santé

Et entre nous c’est surtout ton copain actuel qui devrait imposer les tests... parce que savoir que tu avais déjà des relations avant lui sans préservatif est LA RAISON à demander ces tests !
0
amme_2424 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019
17 janv. 2019 à 23:09
je n’est demander aucun jugement , j’ai juste demander si un rapport entre deux personne non protégé ( tests fait, et aucune maladie) , ou deux personne vierge peut être dès rapport à risque pour une prochaine relation
0
Utilisateur anonyme > amme_2424 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019
17 janv. 2019 à 23:20
tu devrais réfléchir à tout ce que ton refus de faire ces tests implique... et montre sur le peu de considération que tu as envers ton partenaire...

tout a été dit.
tout nouveau partenaire = test OBLIGATOIRE.
c’est la base...
0