Hyperhidrose, transpiration excessive tout le corps

SophiePap Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019 - 8 janv. 2019 à 22:08
joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 9 janv. 2019 à 22:06
Bonjour,

Depuis quelques temps je transpire excessivement et de manière très soudaine et incontrôlée. Je voulais savoir si ça vous est déjà arrivé? J’ai déjà eu ce problème auparavant mais ça c’était calmé. Aujourd’hui ça repart de plus belle, j’ai l’impression que c’est lié au stress car ça arrive souvent quand il y a beaucoup de monde autour de moi. Merci de vos témoignages.
Sophie

1 réponse

joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
8 janv. 2019 à 22:31
Bonjour,



Merci de vos témoignages.

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

Voir ton médecin c'est plus sérieux
0
SophiePap Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019
9 janv. 2019 à 22:04
Bonjour Joraline,

Oui je comprends et je suis d’accord pour le fait d’avoir des réponses erronées mais je souhaitais juste savoir si certains avait des expériences à partager sur le sujet. Je ne savais pas que ce n’est pas la vocation du forum, désolé.

Pour ce qui est de consulter un médecin c’est justement après avoir consulté que je me renseigne. Mon médecin m’a confirmé que je suis en parfaite santé, selon c’est plus d’origine psychologique car je suis souvent stressée dernièrement. Cette vidéo illustre parfaitement mon problème je trouve https://www.youtube.com/watch?v=2zXCWcSNfSI&app=desktop

Encore désolé Joraline et merci de votre retour.

Sophie
0
joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
9 janv. 2019 à 22:06
Dans ce cas il faut que tu prennes rendez vous avec un psychiatre qui effectivement si c'est le stress pourra t'aider utilement.
0