Produit cicatrisant / Anti-rougeur

Messages postés
1
Dernière intervention
9 janvier 2019
- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
62979
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2019
- 9 janv. 2019 à 10:52
Bonjour,

Je cherche un produit (crème, gel, huile, etc.) pouvant m’aider à cicatriser suite à un détatouage à l’acide lactique.

Le détatouage à l’acide lactique fonctionne très bien sur moi, les pigments partent sauf que par la suite, je me retrouve avec des rougeurs qui persistent sur la zone traitée.

A la place des pigments, je me retrouve donc avec des rougeurs …. On me dit de ne pas paniquer, que c’est une réaction normale car la peau cicatrise et se régénère.

Habituellement, je cicatrise très rapidement, peu importe les interventions mais là …. J’avoue que je suis un peu « déstabilisée ». Les rougeurs s’estompent très lentement et ça me désespère par moment …

J’imagine donc que les crèmes cicatrisantes basiques que j’utilise, ne sont pas assez efficaces ou/et « puissantes » pour la cicatrisation de ce type d’intervention.

Connaissez-vous s.v.p des produits cicatrisants et anti-rougeurs qui pourraient m’aider à estomper ces rougeurs ?

Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
62979
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2019
6147
0
Merci
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Extrait de la charte de ce forum :
"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite. "
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net

Plutôt que de mettre n'importe quoi et rechercher sur le net, tu devrais consulter ton médecin voire un dermatologue.
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information