Produit cicatrisant / Anti-rougeur

chocovanilla Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019 - 9 janv. 2019 à 10:47
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 9 janv. 2019 à 10:52
Bonjour,

Je cherche un produit (crème, gel, huile, etc.) pouvant m’aider à cicatriser suite à un détatouage à l’acide lactique.

Le détatouage à l’acide lactique fonctionne très bien sur moi, les pigments partent sauf que par la suite, je me retrouve avec des rougeurs qui persistent sur la zone traitée.

A la place des pigments, je me retrouve donc avec des rougeurs …. On me dit de ne pas paniquer, que c’est une réaction normale car la peau cicatrise et se régénère.

Habituellement, je cicatrise très rapidement, peu importe les interventions mais là …. J’avoue que je suis un peu « déstabilisée ». Les rougeurs s’estompent très lentement et ça me désespère par moment …

J’imagine donc que les crèmes cicatrisantes basiques que j’utilise, ne sont pas assez efficaces ou/et « puissantes » pour la cicatrisation de ce type d’intervention.

Connaissez-vous s.v.p des produits cicatrisants et anti-rougeurs qui pourraient m’aider à estomper ces rougeurs ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 501
9 janv. 2019 à 10:52
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Extrait de la charte de ce forum :
"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite. "
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine

Plutôt que de mettre n'importe quoi et rechercher sur le net, tu devrais consulter ton médecin voire un dermatologue.
0