Sensation de boule dans la gorge

Résolu/Fermé
Sarah - 21 déc. 2018 à 18:19
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 21 déc. 2018 à 22:29
Bonjour,
Suite aux commentaires de tous j'écris moi aussi. J'ai depuis environ 3 semaines une sensation de boule dans la gorge comme si ma gorge se retrecissait et comme si j'allais vomir. Je suis gênée en permanence surtout quand je me retrouve au repos et d'autant plus lorsque je suis allongée c'est horrible. Je ne sais pas quoi faire je suis de nature très anxieuse également et des problèmes de reflux je pense car j'ai des remonté acide avant ou après manger. Ma douleur est survenue à la suite d'une gastrite et depuis je vis avec ça de mon lever à mon coucher. Aidez moi svp. J'ai rdv chez un gastro le 15 janvier . En attendant je fais des séances de sophrologie pour la respiration et qui mapaise un petit peu mais j'aimerai que cela disparaisse. Si qq un a une méthode merci de partager. Cordialement

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
21 déc. 2018 à 22:29
Avant d’envisager une méthode il faut déjà faire un Diagnostic sérieux
Un Reflux est peut être en cause
Le gastro enterologue pourra effectuer un diagnostic plus précis
0