Ganglions gonflé après 2mois

Didy - 21 déc. 2018 à 17:43
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 21 déc. 2018 à 21:42
Bonjour,
Dr bon je suis un peut inquiète j’espère Avoir une repense le plus vite possible y’a 2mois mnt j’ai eu des ganglions au cou et à l’aisselle 1 sous le menton 2 à l’oreille devant et en dessous 2 à côté des amidale et 3 à l’aisselle gauche 2a l’aisselle droit j’ai rien eu ni douleur ni rien j’avais juste une angine et une otite juste avant puis après 1mois rien a changé après prises d’antibiotiques mes analyse sont tous bon tt est normal puis pas d’inflammation ni rien après un mois une cytoponction puis sans auc1 explication on m’a demandé une biopsie biopsie exérèse à l’aisselle le plus gros fais 2cm et demi entre temp mes gonglion sont redevenu mou diminue de volume mais quand même sont tjr tjr j’ai eu les résultats rien dutt apparement c réactionnel et moi une semaine après les Résultats mes ganglions ont regonflé et mnt ne flippe je me demande pour quoi je suis vraiment inquiète limite je me demande si une biopsie a un seul ganglion est suffisant est ce que je lache ou je vais vais encor explorer merci bc à l’avance j’ai ni de fièvre ni de fatigue ni rien je me sent en plein forme avec des ganglions bien enflé
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
Modifié le 21 déc. 2018 à 18:16
Impossible de répondre sérieusement avec si psu d’éléments
Peut être prend un 2 e avis avec un medecin de médecine interne avec tous les résultats du bilan ?
0
Enfaite c’est un professeur en hématologie qui m’a reçu qui es mon encle et j’ai fais tout les bilans ils sont tous dans les Normes pas de fiévre pas de douleur pas de fatigue rien juste ces ganglions qui ont regonflé sans aucune raison et pour moi c impossible que y’a pas de raison à ca et lui il me dis la biopsie n’a rien donné Alor y’a rien et moi je suis inquiète
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
21 déc. 2018 à 21:42
Prend un 2 e avis
Ca te rassurera
Et c’est toujours mieux de ne pas être soigné par un ami ou quelqu’un se sa famille sans bien sûr mettre en doute les compétences de ton Oncle
0