Questions (toc de "contamination")

Fermé
Ellisee Messages postés 10 Date d'inscription lundi 10 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2018 - 21 déc. 2018 à 18:14
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 déc. 2018 à 18:19
Bonjour,

J'avais déjà posté pour des inquiétudes concernant tout ce qui peut me sembler toxique (bactéries, moisissures et autres). Je suis presque guérie (plus trop d'inquiétudes), mais je continue ma thérapie. J'ai hésité à ajouter un message à mon post précédent, mon but est d'éviter le plus possible d'écrire des messages, mais j'ai une nouvelle fois besoin d'être rassurée.
En fait, j’ai toujours des "points faibles" : mon sac à main, l’éponge pour la vaisselle, la brosse à dents (je peux les jeter, ce qui m’exaspère). Et toujours par rapport aux éclaboussures, égouts, etc.

Voilà, pour entrer chez moi je dois passer par une arrière-cour abritée, sauf que le toit fuit. J’ai reçu une goutte sur ma main, et mon sac était ouvert. Je crois que la goutte est tombée dans le sac, où je mets ma bouteille d’eau, à manger, etc.
Je voudrais savoir si je dois selon vous désinfecter mon sac ou faire avec cette petite goutte pleine de microbes. En plus, le toit s’effrite et ça ressemble à de l’amiante… C'est surtout ça qui me fait peur.

Plus généralement j'ai peur des gouttes venant des toits : j'avais reçu une flaque qui venait du rebord d’un bâtiment et j'ai vu que c'était noir par endroits avec de la mousse. La flaque est arrivée directement dans la poche de mon manteau, que j’ai refusé de laver à cause de ça.

Voilà, je veux raison garder mais j’ai besoin d’aide pour tenir bon.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
21 déc. 2018 à 18:19
Pour un meilleur suivi de ton problème, merci de poursuivre sur ton premier post, fais un copié/collé :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2345106-passer-a-cote-d-une-bouche-d-egout-ouverte-en-train-d-etre-nettoyee-au-jet-ris
0