Retard de regle

Celinedu57 -  
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis en retard de regle depuis 7 jours , ya 2 semaine de sa après mes règles j'ai re saigner un petit peut pas comme des règles avec beaucoup de filaments et grumeau ( désoler des précision cracra ) pendant presque 2 semaine après sa à lhopital il mon pas dit si cetais une fausse couche mais esce que sa pourrait être sa si en plus de sa je suis en retard de regle ?
A voir également:

2 réponses

Tsukikoo Messages postés 29 Statut Membre
 
Bonsoir,

Je ne pense pas que c'est une fausse couche car quand on en a une, au contraire on saigne énormément. Pendant le mois de Novembre, moi non plus je ne les ai pas eu. Mais ce n'est pas grave ! Elles reviennent ensuite. Revoyez plus tard si vous les avez. Si oui, alors ce n'est rien.

Bonne soirée.

(Moi j'utilise une appli super pour les règles. Ça s'appelle Clue. Plus vous utiliser l'appli, plus elle en connait sur vous, plus elle pourra vous dire si vos règles seront retardé ou alors quand est-ce que vous allez les avoir. )
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799
 
Bonjour,

Les applications ne servent à rien.

Le corps humain n'est pas une machine fiable, les applications ne tiennent pas compte des variations hormonales qui peut avoir d'un mois sur l'autre.
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799
 
Bonjour,

Seul signe médical de grossesse c'est l'absence de règles.
0