Saignements après les règles.

Lolo - 5 déc. 2018 à 22:37
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 déc. 2018 à 08:14
Bonjour. Voilà mon histoire. J’ai 30 ans et nous sommes en essai bébé depuis septembre. Mes cycles sont très réguliers à 1 ou 2 jours près tout les mois. J’ai eu mes dernières règles le 24 Novembre jusqu’au 28 Novembre. Je n’attend donc pas mes règles avant Noël !! Hier j’ai ressenti des tiraillements semblables à des douleurs de règles. Je me suis dit que c’etait Du à ma période d’obulation Qui est proche. Puis le soir un saignement et aujourd’hui pareil. Ce n’est pas abondant comme des règles plutôt un mélange de glaire et de sang. D’où cela peut il provenir ? Je ne me sens pas malade je suis en forme et ça ne m’empêche pas de vaquer à mes occupations. Serait-il possible que ce soit une grossesse ? Sachant que j’ai eu des rapports le 1er jour de mes règles ainsi que le jour après la fin. Merci de votre aide.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
6 déc. 2018 à 08:14
Bonjour

Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle,
Impossible de te répondre quant à ces saignements, pas sur que ce soit une ovulation, quant à la nidation, ce sont plutôt des spottings:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/46622-spotting-de-nidation-definition

Et puisque vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?


0