Grossesse ou dérèglement hormonal?
Mimi191281
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2018
-
Modifié le 5 déc. 2018 à 09:45
Mimi191281 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018 - 5 déc. 2018 à 12:02
Mimi191281 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018 - 5 déc. 2018 à 12:02
A voir également:
- Grossesse ou dérèglement hormonal?
- Dereglement hormonal homme - Accueil - Santé de l'homme
- Dereglement hormonal - Accueil - Questions gynécologiques
- Sterilet hormonal grossesse - Accueil - Conception
- Excès de salive grossesse fille ou garçon - Accueil - Maux de la grossesse
- Sterilet hormonal - Accueil - Stérilet (DIU)
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
Modifié le 5 déc. 2018 à 09:52
Modifié le 5 déc. 2018 à 09:52
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Pendant tout le temps où tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation ce qui s'est passé en fait lorsque tu dis "Règles du 28 au 1e novembre".
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...et même un an pour certaines
Si vous êtes en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois.
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Et puisque vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?
Pendant tout le temps où tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation ce qui s'est passé en fait lorsque tu dis "Règles du 28 au 1e novembre".
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...et même un an pour certaines
Si vous êtes en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois.
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Et puisque vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?
5 déc. 2018 à 12:02
Après je vais demander une prise de sang car c'est ce qu'il y a de plus fiable car je me suis aperçue que j'avais pas fait le test comme il faut... Et puis ça me dira vraiment ce que c'est.
Euh les rapports 2-3 fois par semaine mais la depuis qq jours je n'ai plus du tout envie...