Grossesse ou dérèglement hormonal?

Mimi191281 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018 - Modifié le 5 déc. 2018 à 09:45
Mimi191281 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018 - 5 déc. 2018 à 12:02
Bonjour tout le monde, je vais vous exposer mon pb.
Diagnostiquée d'endometriose en avril je prends du lutenyl 5 a partir de ce moment là en continu. Je ne l'ai pas supporté mais je l'ai pris jusqu'à mon opération le 24 aout. A partir de ce jour là j'ai repris minidril (Mon ancienne pilule. Depuis le 26 octobre arret de la contraception pour projet bb avec accord du chir.
Règles du 28 au 1e novembre.
Depuis plus rien. Depuis une quinzaine de jours j'ai les seins méga douloureux avec veines apparentes et selon les jours impossibilité de les toucher (même le toucher du tissu est insupportable), j'ai pris une taille de bonnet, j'ai des nausées également parfois assez fortes mais depuis 2j je suis tranquille (ouf)
Je suis fatiguée en ce moment et parfois je pleure pour rien, également des etourdissements. Et aussi des pertes blanches depuis qq jours assez importantes. Depuis qq jours douleurs pelviennes assez importantes parfois. Comme des douleurs de règles.
J'ai fait un test y a une semaine qui était négatif

Les questions sont donc : peut il s'agir d'un faux négatif? Est ce un dérèglement hormonal?
Pour celles qui ont déjà vécu un dérèglement hormonal dû à la pilule, avez vous eu des effets similaires?
Je suis perdue je souhaite de tout coeur que ce soit un petit bb mais j'y crois plus trop....

Merci en attendant vos réponses... :)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié le 5 déc. 2018 à 09:52
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Pendant tout le temps où tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation ce qui s'est passé en fait lorsque tu dis "Règles du 28 au 1e novembre".
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...et même un an pour certaines
Si vous êtes en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois.

Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.

Et puisque vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?

0
Mimi191281 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018
5 déc. 2018 à 12:02
J'espère qu'il nous faudra pas un an ! ^^
Après je vais demander une prise de sang car c'est ce qu'il y a de plus fiable car je me suis aperçue que j'avais pas fait le test comme il faut... Et puis ça me dira vraiment ce que c'est.
Euh les rapports 2-3 fois par semaine mais la depuis qq jours je n'ai plus du tout envie...
0