Incapacité d'éternuer

Fermé
Signaler
-
 SG -
Bonjour, je viens de tomber sur ce sujet d'éternuements. Je vis la même chose depuis un mois, la je suis enrhumé j ai hyper envie d'éternuer mais au moment d'éternuer ca repart et c'est frustrant. Avez vous trouver des solutions ou les causes? Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Messages postés
123013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2021
24 064
Bonjour,
Ne pas créer de nouvelle discussion en cliquant sur le bouton rouge comme tu viens de le faire
Répondre à la discussion en question en cliquant sur le bouton bleu " Répondre au sujet" car là , on ne comprend pas grand chose ni à qui tu t'adresse
Reste donc sur la discussion initiale ou précise mieux ton problème ici .
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir, je suis nouvelle du coup je pense ne pas avoir su comment faire. Merci pour ta clarification. Je voulais savoir si quelqu'un aurait vécu la même chose que moi, cette situation de vouloir éternuer mais le dernier atchoum ne sort pas, l'éternuement vient mais repars en quelque seconde, pourtant je ne fais rien pour le retenir, c'est assez insolite mais un peu frustrant. J'aimerai savoir s'il y'à des personnes qui ont deja vécu ça et qu'ont elles fait, ca dure depuis plus d'un mois voila. Je vous souhaite une bonne soirée.