éternuements bloquer
Fermé
Bonjour
J’ai un soucis , depuis 24h je n’arrive plus a éternuer , de base je me frotte le nez et sa vient tout seul , un ou deux éternuements a la suite mais mon derniere éternuements ma donner l’impression d’avoir l’oreille gauche boucher et depuis sa aucun moyen d’eternuer , comme si c’etait bloquer , pourtant sa me pique le nez , mais sa ne va jamais jusqu’àu « atchou » je sent que quelque choses bloque et je suis inquiète. Pouvez vous m’aidez svp
J’ai un soucis , depuis 24h je n’arrive plus a éternuer , de base je me frotte le nez et sa vient tout seul , un ou deux éternuements a la suite mais mon derniere éternuements ma donner l’impression d’avoir l’oreille gauche boucher et depuis sa aucun moyen d’eternuer , comme si c’etait bloquer , pourtant sa me pique le nez , mais sa ne va jamais jusqu’àu « atchou » je sent que quelque choses bloque et je suis inquiète. Pouvez vous m’aidez svp
A voir également:
- Envie d'eternuer mais n'y arrive pas
- Je n'arrive pas a eternuer - Meilleures réponses
- Comment éternuer quand on y arrive pas - Meilleures réponses
- Envie d'éternuer mais n'y arrive pas - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Eternuer enceinte - Accueil - Maux de la grossesse
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses