Douleur dans le pavillon de l’oreille

Morpheus59 - Modifié le 1 déc. 2018 à 08:11
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 1 déc. 2018 à 09:24
Bonjour, J’ai subi il y a quelques temps une forte déflagration un effet de souffle après une explosion sur mon lieu de travaille depuis je ressens des douleurs dans le pavillon de mes l’oreilles , Quelque soit l’heure de la journée je ressens une forte douleur dans mes oreilles les deux ou indifféremment l’une ou l’autre enfin pour moi plus souvent la droite . Je suis fréquemment réveiller j’ai vu des ORL mon audition n’a pas baissé pour l’instant .
Merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
Modifié le 1 déc. 2018 à 09:25
Bonjour,

Si les ORL n'ont rien décelés d'anormal, ce qui est rassurant, je pense qu'il faut être patient, certaines séquelles liées à un traumatisme sonore avec ou sans effet de souffle sont parfois très lentes à régresser.
Sinon, un avis neurologique serait envisageable si ces troubles persistent vraiment sans aucune régression.

0