Perte de goût après amygdalectomie
Fermé
Georgia
-
1 déc. 2018 à 05:14
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42128 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 février 2025 - 1 déc. 2018 à 11:30
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42128 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 février 2025 - 1 déc. 2018 à 11:30
Bonjour,
J’aimerais avoir des nouvelles des personnes qui ont posté ici. Je me suis fait opéré il y a deux mois et j’ai toujors un goût horrible dans la bouche et les goûts sont très atténués lorsque je mange, particulièrement le sucré. Est ce revenu pour vous?
Cordialement
J’aimerais avoir des nouvelles des personnes qui ont posté ici. Je me suis fait opéré il y a deux mois et j’ai toujors un goût horrible dans la bouche et les goûts sont très atténués lorsque je mange, particulièrement le sucré. Est ce revenu pour vous?
Cordialement
A voir également:
- Perte de gout apres amygdalectomie
- Perte de gout - - ORL
- Perte de gout rhume - Accueil - Symptômes covid
- Perte gout et odorat - Accueil - ORL
- Gout de fer dans la bouche - - Dents
- Crème raffermissante ventre après perte de poids - Accueil - Mincir par zone du corps
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42128
Statut
Webmaster
Dernière intervention
2 février 2025
27 474
1 déc. 2018 à 11:30
1 déc. 2018 à 11:30
Cela correspond à une dysgueusie ( clique sur le lien pour info) qui devrait peu à peu s’estomper
Prend l’avis d’un Orl si ça persiste
Prend l’avis d’un Orl si ça persiste
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé