Sensation étrange
Uneadoquiadesquestions
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2018
-
26 nov. 2018 à 18:35
joraline Messages postés 45041 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 26 nov. 2018 à 19:36
joraline Messages postés 45041 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 26 nov. 2018 à 19:36
Bonjour,
J'ai enlevé mon appareil ce matin et il m'a collé des barres métalliques derrière les dents du bas et du haut avec une sorte de colle avec une texture rugueuse comme une pâte..Il m'a dis que ça se lisserait et que je ne sentirais rien mais la c'est pas très agréable c'est rugueux.... Savez-vous si la colle va se lisser? Merci!!!
J'ai enlevé mon appareil ce matin et il m'a collé des barres métalliques derrière les dents du bas et du haut avec une sorte de colle avec une texture rugueuse comme une pâte..Il m'a dis que ça se lisserait et que je ne sentirais rien mais la c'est pas très agréable c'est rugueux.... Savez-vous si la colle va se lisser? Merci!!!
A voir également:
- Sensation étrange
- Sensation étrange dans la tête et vertige - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation de faim permanente - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Sensation glaire coincée gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation perte des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
1 réponse
joraline
Messages postés
45041
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2025
9 693
26 nov. 2018 à 19:36
26 nov. 2018 à 19:36
Bonjour,
Il m'a dis que ça se lisserait
Ton orthodontiste a donné la réponse, que veux tu que l'on te dise de plus.
Tu le rappelles et tu lui reposes la question.
Il m'a dis que ça se lisserait
Ton orthodontiste a donné la réponse, que veux tu que l'on te dise de plus.
Tu le rappelles et tu lui reposes la question.