Suivi orthodontique USA

Romy75011 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2018 - 8 nov. 2018 à 22:21
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 nov. 2018 à 08:17
Bonjour à toutes!

J'espère trouver ici des expatriées ou anciennes expatriées ou tout simplement quelqu'un qui pourra répondre en gros à ma question,

J'ai 24 ans et vais me faire poser un appareil dentaire (bagues céramiques) en avril prochain.

Je pars en juin pour 1 an aux usa, je vais devoir donc avoir les consultations de suivi et le serrage des bagues là-bas. J'aurai bien sur une mutuelle avec un très bon taux de remboursement et la mutuelle de mon travail.

J'aurai aimé savoir si une de vous a déjà été dans ce cas de figure et combien coute une consultation comme celle-ci au usa ? Je demande bien sur une réponse approximative, je sais que cela dépend de la mutuelle, du docteur etc.. J'aimerais juste avoir une idée d'une consultation basique avec une mutuelle la bas .
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
9 nov. 2018 à 08:17
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Ce forum traite principalement des problèmes de santé , ta question relève d'avantage d'un problème de droits de la santé
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/sante-27
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
0