Envie de partir

Alex - 12 nov. 2018 à 22:54
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 13 nov. 2018 à 09:20
Bonjour,
Je vais pas raconter ma vie ... je voudrai juste mourir et partir d’ici ! Un moyen rapide sans souffrance ! Je ne laisse rien derrière moi sachez le !

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
12 nov. 2018 à 23:06
Bonsoir Alex
Quel âge tu as ?
Sans raconter ta vie, dis juste pourquoi cette envie de partir.
0
32 ans , j’en est juste marre d’etre La s’il vous plaît ! Jpensai faire ça à moto !
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175 > Alex
12 nov. 2018 à 23:36
Tu vas pas bousiller ta moto, elle ne t'a rien fait.
Problèmes amoureux ?

0
Non tu a raison j’ai été loin grâce à elle ! Une fracture plutôt , il y’a très longtemps et qui ,Après ça tout s’est enchaîner , Plus de 10 ans que j’y pense , ce qui me pèse le plus c’est la solitude et ne plus vouloir et crée de liens sociale alors que j’etait de nature à m’entourer Naturellement de personnes étant jeune ! J’ai essayer mais je replonge à chaque coup ! Jveut juste une solution simple , jpourrai pas être considéré plus comme une merde qu’aujourdhui ! De toutes façon
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
13 nov. 2018 à 09:11
Bonjour et bienvenue,
Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif et une dépression, ça se soigne et se guérit, qu'en pense tu ?
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
13 nov. 2018 à 09:20
Bonjour Alex
Tu parles de fracture, tu veux dire quoi exactement ? Rupture amoureuse ? Familiale ? Amicale ?......?
Oui, je peux te comprendre quelque peu, que lorsqu'on se retrouve seul pour quelque raison que ce soit, surtout subit, on s'enferme un peu pour réfléchir, et malheureusement souvent, on arrive plus a en sortir, sans s'en rendre vraiment compte on s'isole de plus en plus.
Tu as des enfants ?
A 32 ans tu n'es pas vieux pour reconstruire et te remettre dans la vie sociale, et tu n'es pas une merde, tu as juste un manque d'estime de toi, un manque de confiance.
Quand a la moto, bonne réaction, elle peut encore te rendre servir.

0