Perte de mémoire à 14 ans

Darkotakus Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2018 - Modifié le 8 nov. 2018 à 19:23
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 31 oct. 2021 à 00:04
Bonjour, je m'appelle Victoire, j'ai 14 ans. J'ai remarquer au fil du temps que ma mémoire était très mauvaise. Je n'ai aucun souvenir de mon enfance avant mes 14 ans surtout vers l'âge de 3 ans, j'ai beau essayé je n'arrive pas à me souvenir, j'ai comme le sentiment que je n'était pas présente de mes 3 ans jusqu'à mes 10 ans comme si quelqu'un d'autre avait pris ma place...encore là ce n'est pas bien grave tout le monde oublie ce genre de chose mais il y a pire, j'ai oublier mes années de 6e,5e,4e alors que je suis en 3e je ne me rappelle de rien, je m'invente même des souvenir...
Et il y a encore plus horrible dans ses pertes de mémoire, j'oublie des membres de ma famille...ma grand mère paternel est morte...je ne sais plus quand...1 ans...2ans...3ans, (je n'ai jamais vraiment eu la notion du temps ça fait aussi partie de mes pertes de mémoire)...j'ai même oublier les moments qu'on a passé ensemble et j'invente encore des souvenirs...je ne le rappelle plus de son visage...cette partie rejoint aussi mes pertes de mémoire de 3 ans à 10 ans(il est peu probable comme pour tout le monde de se souvenir de avant ses 3 ans), ma mère ma raconter que à l'âge de 9 ans j'avais appelé mon père parce-que ma mère traîné beaucoup avec un homme...mais à cause de ses foutue perte de mémoire j'avais oublier que c'était un amie d'enfance de ma mère, un genre de frère....et même maintenant j'ai du mal à me rappelait de lui avant cette année... Je ne sais pas ce que fait mon cerveau mais je sais que ce qu'il fait c'est de la grosse merde...tout les gens que je connaît je les oublies, j'oublie même mes parents, mes amis, ma familles...j'ai l'impression d'avoir était dans le coma depuis ma naissance que je ne me suis réveillait que à l'âge de 11 ans (je commence à oublier mes 11 ans aussi ainsi que mes 12 ans/13 ans) j'ai peur d'oublier ma 3e quand j'arriverai en Seconde...
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
8 nov. 2018 à 19:43
Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 à 25 ans ) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t' aider.
C'est anonyme et gratuit, cliquez sur ton département :
https://www.filsantejeunes.com/mda
Et plus d'infos sur d'autres structures ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/64279-plan-d-action-en-faveur-du-bien-etre-et-de-la-sante-des-jeunes
Et :
https://solidarites-sante.gouv.fr/affaires-sociales/familles-enfance/protection-de-l-enfance-10740/lieux-d-accueil-et-d-ecoute-des-jeunes-10743/article/points-accueil-et-ecoute-jeunes-paej
Et aussi :
https://www.allo119.gouv.fr/
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 030
8 nov. 2018 à 19:24
Tu en as parlé à tes parents car Il faut que tu consultes un médecin
0
Darkotakus Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2018
8 nov. 2018 à 19:25
Je l'ai dit à ma mère mais rien...elle a passé la conversation mais j'ai pas l'impression qu'ils vont m'écouter
0
Mxattew > Darkotakus Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2018
30 oct. 2021 à 21:44
Sa c’est arranger j’ai 14 ans et j’ai la même choses en pire je crois…j’ai besoin de conseil
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 030 > Mxattew
31 oct. 2021 à 00:04
Le même conseil que celui donné en 2018
« Tu en as parlé à tes parents car Il faut que tu consultes un médecin »
0