Ma petite levres gauche est plus longue

Résolu/Fermé
wendy -  
 Ophè -
Bonjour,j ai un probleme qui me derange depuis longtemps ,c est que ma petite levres du cote gauche est plus longue que la droite et je ne sais vraiment quoi faire .aidez moi
A voir également:

49 réponses

Saz
 
Hey les filles, c'est NORMAL!!! Les lèvres (petites ou grandes) ne sont jamais complètement symétriques. C'est comme les seins, on en a souvent un plus gros, plus rond etc. :) Si c'est vraiment trop gênant vous pouvez effectivement vous faire opérer, mais si ca ne vous gêne pas, pas de honte à avoir, beaucoup de femmes sont comme ca et s'en portent très bien. Pas de raison de stresser devant un garçon : eux ils ont souvent un testicule un peu plus gros que l'autre etc. Chacun-e est différente, acceptez-vous comme vous êtes, et have fun ;)
543
électrocuteur Messages postés 2 Statut Membre 66
 
Salut les filles!Je suis un jeune homme mais j'ai quelque chose à vous dire.Apparemment vous êtes toutes inquiètes à ce sujet mais sachez qu'avoir une lèvre plus petite ou plus grande que l'autre n'est pas une fatalité.Apriori,se faire opérer n'est pas une mauvaise idée mais vu l'emplacement,le rôle et la délicatesse de cet organe je pense que c'est toujours mieux d'apprendre à vivre avec sans aucune gène ni honte tant que sa taille ne vous pose pas de problèmes majeurs.Et puis je sais que de nombreux gars adorent ça.Vous pouvez me croire.Certains peuvent passer des années avec leur copine sans le remarquer et ceux qui le remarquent font avec car s'il y a l'amour ces genres de facteurs deviennent futiles.OK?KISS!!!!!!!!!!
116
muga
 
J 'ai 22 ans et j'ai également une petite lèvres plus grande que l'autre. Je ne m'en étais jamais rendu compte (je ne me regardais pas vraiment) au début. Ce n'est pas un problème a partir du moment ou cela ne vous gène pas et il n'y a aucune honte a avoir. Les hommes n'ont pas honte d'avoir une testicule plus longue que l'autre !
Comme je ne m'en suis pas rendu compte je n'ai pas eu peur de sa quand je l'ai fais pour la première fois. C'est après, par hasard le jour ou mon copain me dit " Elle me tire la langue ^^, c'est mignon". Sur le coup ça m'a gêné parce que comme vous toute je n'ai pas trouvé cela esthétique mais il m'a dit que c'était normal, qu'on était pas symétrique (je précise que ses ex n'avait pas cela) et qu'il trouvait ça mignon... bah oui lol ! Donc ne vous inquiétez pas de ça, on a tous des complexes, les mecs aussi et si un seul ose vous faire une remarque c'est qu'il est bien con et qu'il ne s'est pas regardé !
Il ne faut pas se stresser pour sa, l'amour c'est bien quand on aime et les hommes ne se souci pas plus de ça qu'il ne souci de leur testicules asymétriques.
Certains adorent, d'autre sans foutent totalement et d'autre sont con. Il y aura toujours des mecs pour vous faire complexer sur une futilité, il suffit de les laisser tout seul et d'aller voir ceux qui aiment cela, qui s'en foutent et qui vous aiment. Le mien trouve cela mignon et ne veut surtout pas que je m'opère.
C'est comme les seins, certaines sont gênées d'avoir des gros seins ou des petits alors qu'il y a autant de mecs pour aimer toutes les différences qui font de nous des être unique, désirable et aimable.
Il faut toujours se mettre en valeur, et parler si vous êtes complexé.
82
VinZ
 
Je suis un mec. Et ma copine a une levre beaucoup plus grande que l'autre.
Alors oui, c'est pas esthétique. Mais c'est pas grave. C'est même original.
Mais je l'aime comme elle est, avec ses asymétries :)
51

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tny9-2
 
Bonjour
je suis un garçon, ma copine a aussi un petit levre droit ou si vous voulez un petit levre gauche plus grande, je vous assure que j'adore les deux pareille, ça nous jene absolument pas dans notre relation ;)
33
Loow'
 
Eh lees filles , je suis dans le meme cas que vous toutes , J'aai ma levre gauche qui est plus longue que l'autre depuis l'age de 13 ans , et c'est vrai que jusqu'a l'année dernière, j'avais peur,  comme la plupart d'entre vous, d'aller plus loin avec mes ex - petits amis . Aujourd'hui je vais sur mes 17 aans , et les garc0ns avec qui j'ai eu des rapp0rts s'en sont bien evidemment rendu c0mpte , mais sachez que ca ne les gene pas du tout , ca n'eest pas la peine de vous complexer , ou de vous sentir mal des que vous pensez aa aller plus loin dans votre relation , ayez confiance en vous et je vous jure que plus tard vous en rigolerez surement , puisqu'il n'a rien de catastrophique .
Boon courage , et relaxeez ... Ce n'est rieen !!!
33
Mimi
 
Bonjour les filles,

J'ai 17 ans, j'ai une lèvre plus longue que l'autre depuis environ cinq ans. Depuis environ cinq, donc, je flippais à mort, je me disais que je n'étais pas normale, je trouvais cela horrible. Et puis un jour, j'suis allée voir la gynécologue, à qui j'ai tout dit ; je suis vraiment tombée sur une connasse parce qu'elle s'est à moitié foutue de ma gueule en me disant que c'était normal... Alors que l'info ne passe vraiment pas assez ! Avec Internet c'est déjà mieux, mais je comprends largement toutes les filles qui ont honte de cette partie de leur corps.

Comme la chirurgie esthétique, je pense que la nymphoplastie devrait être envisagée sans problèmes. Si vous avez le nez de travers, ou un oeil qui tombe, et que vous voulez que ça s'arrange, vous le faites ! C'est mieux si vous vous acceptez, mais la chirurgie fait des miracles de nos jours, alors pourquoi ne pas en profiter ? Personnellement, j'envisage de tout dire à mon copain, non seulement ce que j'ai, mais aussi la honte que j'éprouve à propos de ça, la gêne pour mettre des maillots ou des tenues sexy... Et j'envisage aussi la nymphoplastie, non seulement parce que le risque (et il y a un risque dans toutes les opérations...) est infime, et que je n'ai pas "peur" d'avoir moins de plaisir, l'homme est censé être assez doué pour nous faire monter toutes au septième ciel, mais surtout parce que je prendrai plus mon pied (et ça c'est certain) en me sentant belle et étant bien dans ma peau.

Alors, les filles qui s'acceptent comme ça, c'est vraiment génial pour elles et je les respecte énormément... mais ça n'empêche que je ne vois pas pourquoi on se priverait d'une solution... simple, pratique, esthétique.

Voilà, je n'attends pas de réponses incendiaires de la part de celles qui sont contre l'opération, je voulais juste donner mon opinion et mon expérience pour celles que ça intéresse !

Bibi !
22
Hum'
 
Hum... Bonjour. J'ai 15 ans, depuis la 6eme jai des petites levres trop grandes. J'en ai peur, au debut je me sui di wouah jai un genre d'infection. J'ai crié, pleuré. J'en pleur toujours genre pourquoi moi? Je fais beaucoups de sport, genre association sporives clubs de tennis et tt. Les autres filles dans les vestiaires sont a l'aise dans leurs sous-vets et moi, Je me cache tou le temps! Elles disent que je suis trop pudique alrs que j'ai l'air d'etre sexy. HUM, si elles savaient. En maillot ça va, ça se voit pas trop. Mai bn. J'en ai jamais parlé, ni avc ma familles, mes amies, mes ex. J'ai mm rompu avc un gar a coz de ça. Je suis vierge, je compte le rester mai bon. Devan la glace c'ei horrible. Je veu me fair operer secretement quand je serai a l'univ loin de mon entourage, aie-je raison? Mon dernier mec m'aimait vraimen, et je l'aimai vraimen, mai j'ai pa pu lui en parler et je me sentai mal quand il me caressai et j'ai du rompre parceque je me sentai trop mal. Je veu pa que ca dure tte ma vie, je vai finir seule!!!!!!! Que me conseillez-vous? J'ai peur des coplications de lopreation. Mai je suis courageuse s'il il le faut je le ferai, j'ai un compte et jeconomise.
0
jag72 Messages postés 17474 Statut Membre 262
 
Bonjour Hum',

consulte un psy cela permettra de te sentir mieux au lieu d'appliquer la chirurgie .
0
Lisa
 
Bah putain moi aussi je m'inquiètais au début, j'ai 14ans et je me suis aperçu de sa l'été dernier. Personnelement moi ce n'est pas choquant. Mais sa me gène quand même un peu. Ma soeur ma parlé qu'une copine a elle s'était faite opérer de cela et elle n'a que 16ans. Mais c'est grace a sa tante, elle a put. Ma soeur n'a pas du tout le même gène que moi, mais ma mère j'ai remarquée que oui. J'en ai parlé a certaines copines et il y en a qui ont le même soucis que moi. Je ne m'en fait pas trop du coup. C'est pas de notre faute, c'est ce qu'il faut se dire. Puis si notre petit copain nous aime vraiment, il ne tiendra pas compte de cela. Ou alors pour respecter le corps de l'autre lors de l'acte on ne regarde pas le sexe de l'autre. C'est une partie intime après tout. Et on prévient notre partenaire avant. Enfin je me suis un peu renseigner et maintenant, je ne me fait plus de soucis. RELAXEZ LES FILLES! :)
15
Utilisateur anonyme
 
Voila moi j'ai une petite levre (la droite) vraiment plus longue que l'autre, elle me génait plus au début maintenant ça fait deux ans et je ne la sens plus là je prends courage, je compte aller le mois prochain chez un gynéco pour la premiere fois car même si c'est difficile à accepter, c'est un médecin et je compte bien demander conseil et peut-être me faire opérer! Pas question que ma mère m'acompagne ma meilleure amie m'attendra. Mon conseil, apprenez à vous accepter, ne vous forcez pas a y aller tout de suite attendez d'être sure de vous! Et parlez en à une / un ami(e) de confiance pour vous accompagnez! Bonne chance!
13
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre 61
 
Bonjour,
Plein de gens ont des dissymétries physiques. Du visage, par exemple. Je trouve que ça donne un charme.
Mais en matière intime, on voudrait être parfait. C'est idiot, et on le sait.
12
Marco Wild Messages postés 385 Statut Membre 16
 
Salut Wendy,

Bon, je sais que je suis un garçon mais je peux répondre a ta question!

Il y a une opération qui s' appelle la " nymphoplastie", demande conseil a ton/ta gynéco, tu seras orientée vers un spécialiste!

J' espère avoir répondu a ta question!

Bonne fin de journée ;-)
11
melanie
 
et vous inquiéter pas les filles dans la plupard des cas il y a toujours une lèvre plus grosse que l'autre, mon petit ami la remarquer mais personnellement sa le fait plus rire qu'autre chose moi aussi car franchement pour moi ce n'est pas un probleme on se tape des délires la dessus!!! bon tout sa pour dire qu'il faut pas s'inquiété...
7
Hum'
 
Hum, salu moi j'ai 15 ans. Mes petites levres sont enormes et depassent, elles sont pas tres frippées mais ça dégoute!! Elles sont comme ça depui que je suis en 6eme environ. Je me rapelle je me suis levée un matin, et j'ai remarqué que ma petite levre droite avait poussée plus que l'autre. J'ai crié ce jour là. Et puis je me suis plus regardée en bas pendant un bon moment, car j'avais peur de mon propre vagin. Pui en 5eme lautres petite levre avait poussée aussi, depui elles ont poussées mtn je suis en seconde, et elles dépassent d'1 centimetre environ. Quel horreur!!! J'en ai jamais parlé à personne. Personne ni mes meilleures potes ni mes ex ni mm mes parents. Je suis vierge, je compte le rester pour un bon moment pour des raisons de principes sur lesquels j'ai été eduquée mai surtt parcque mon vagin est horrible. Horriblement horrible avec ces trucs qui depassent. Vraiment, je sais pas quoi faire. En 6eme jai eu peur je me suis dit quand elles ce sont mise a poussée que j'avai une genre d'infection, un truc du genre. Et si c'était vrai? Vous qui êtes comme moi, vous avez jamais eu peur de ça? Mai j'ai jamai eu de rapports sexuels alrs ca peut pas etres ca non? C'ei juste que mon vagin est different a sa maniere non?? En tous cas ça me liberé d'en parler ici et de voir que je ne suis plus seule au monde. Dois-je en parler a ma mere? Quand je suis en maillot de bain ca ne se voit pas trop. Mais devant la glace c'ei horrible, surtt quand je suis bien rasée!!!! L'opération c'est conseillé? Parcque ça me traumatise vraiment j'en fai des cauchmars, j'ai mm rompu avc mon dernier mec a cause de ça, parcqu'il aimai me caresser et mm si ca nallai jamai tres loin, et que jetai toujours habillée de la tete au pied, je me sentai mal!!!!! Alors je pense a me faire operer quand je serai a luniversité loin de mon entourage et secretement. Vous me conseillez quoi? Aidez moi!!!!!!!
0
Lily
 
cooucou hum' tu sait si un jour tu aura un copin si tu passe l'acte et quil remarque que tu a des levre grande sa ne le derangera pas car si il t'aime ba voila il ne te fera pas des remarque, ni d eplaisanterie ni rien il t'aidera a te sentir mieu et a prendre confiance en toi ^^et puis ici personnes va te juger juste t'aider ^^. puis apres pour l'operatuion je me suis pas renseigner masi je pense qu'il doit avoir des effet seconder comem par example moin d eplaisire penden lacte ou encor tu aura peut eter mal si tu acouche d'un enfen [en meem temp tu va pa acouchei d'une carotte -.-] mais fin bon j'en sait trop rien mais je pence quil y a des risque
0
choupette54 Messages postés 366 Statut Membre 192
 
a priori c'est rien d'inquiètant mais si ca te gène vraiment parles en a ta gyné ^^
5
Marion
 
Oui c'est la meme chose pour moi ... Mais en plus de ca ma levre inferieur droite est plus rouge, et plus grosse que l'autre! Elle n'ont pas du tout la meme forme! alors je sais pas si c'est pareil mais bon... c'est vrai que ca fait flipper et je devrais allé voir une gynéco mais je n'y suis toujours pas allé! c'est une mal formation ?
5
Lily
 
heylilou et bien je suis comme mira je te felicite car moi meme j'ai se probleme ma levre droite et plus fonçer et vaimen plus longue mais bon peut etre que mon copin ne le remarquera pas le jour ou on passera l'acte de la 1er fois mais bon au pir esi il me fait une remarque je lui dirais que c'est tout a fait normale et que beaucoup de femme l'on et a savoir que sur ce forum vous avez toute le emem problem sa me rassure vraiment et j'ai plsu confiance en moi ^^
0
yal30
 
discussion vraiment intéressante sur ce sujet qui me préoccupe
bizarrement, (moi c'est les lèvres extèrieures trop longues) j'ai mis des années à me rendre compte du problème car aucun souci avec aucun mec.
c'est l'attitude génée de l'un deux qui m' a fait me poser des questions et depuis ça me travaille tellement que ça se passe pas bien pour la pénétration et je meurs de honte à chaque nouveau mec...
j'ai pensé à l'opération mais ça me gêne de toucher à une partie aussi intime de moi.. quelqu'un qui s'est fait opérer peut il raconter comment ça se passe après???
4
fadia M
 
Bsr tous le monde,
ce sujet m'interesse bcp, c tres important de faire échange de differentes questions qui se posent dans notre tete et que dans la pluspart du temps serait génant de les poser .Bref, je vous cache pas que j'ai le meme cas comme vous mais franchement parfois ça me complexe bcp , mais je pense pas que c une anormalie mais plutot une différence et je suis completement contre les filles qui se sont opérées , car on vit avec nos différence et ça doit etre le charme de notre vie, essayez d'accepter et vivre votre vie normale je vous assure que vous allez vous appréciez cette différence.
Merci
Cordialement
Fadia M
2
jag72 Messages postés 17474 Statut Membre 262
 
Bonsoir muga,

Ce que je préfére c'est ce qu'il y a dans la tête !
Non pas que je veux une intellectuelle , mais que l'on puissent avoir des dialogues contructifs et faire face a l'avenir dans un couple .
2
Moii
 
Bonjour a toutes, alors deja je voudrais préciser que j'avais aussi une lèvre plus courte que l'autre et qu'avec le temps elles sont devenu symétriques, peut etre qu'elles se développent à des rythmes différents.

Par ailleurs, il y a quelque chose qui me complexe, c'est la taille de mes petites lèvres, je les trouve vraiment grosses ce qui est pour moi disgracieux et du coup j'appréhende vraiment beaucoup le regard d'un homme sur moi..

Qu'en pensez vous, est ce que les petites lèvres d'une taille assez importante c'est courant ??
Mercii
2
VinZ
 
Moi des grandes lèvres, je trouve ça délicieux ;)
Beaucoup d'homme partageront le même avis. D'ailleurs on s'en fout un peu.
D'ailleurs certains auront le sexe courbé, d'autre non. Certain banderont très dur, d'autre moins. Et ça va pas nuire à votre vie sexuelle...
0
jenifer76
 
j'ai 15 ans et j'ai un probleme.sa fait depuis mais 14 que j'ai sa.
ma petite levres gauche et plus longue que ma levres droite est ce normal?
Quand je marche sa me frotte et sa me gene.J'ai etait voir une genico elle ma dit d'attendre jusqua mes 18 ans pour me faire opere si c nessecaire.J'ai honte parceque j'ai peur de coucher avec un gars avec sa j'ai peur de sa reaction.je c pas koi faire non plus j'ai peur et honte de sa.
1
melanie
 
ouai c'est chez toutes les filles sa rien est symétrique et les hommes il ont un testicule plus gros que l'autre lol?
1