Vertiges de Meniere

-
Messages postés
125697
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2022
-
Bonjour, Je suis atteinte des vertiges de Meniere depuis bientot 18 ans dans 1 mois.
Ma vie est tres dure et je dirais que parfois ce n'est que de la survie.....J'ai vendu mon aspirateur et je change de pièce en cas de travaux (perceuse et autres....).
J'ai 2 petites filles mais parfois j'ai du mal a les supporter ; pourtant elles ont apprient à ne pas trop crier oui ni faire marcher certains jouets (j'embete les autres).
Un spécialiste m'a dit il n'y a pas si longtemps que je ne pouvais plus avoir Menière car je ne suis pas devenue sourde au bout de tant d'années.
On dit aussi qu'en veillissant la maladie s'en va ou stagne mais ça n'est vraiment pas mon cas et je suis très souvent malade et obliger de me coucher.
Je suis en Kiné vestibulaire et Ortoptiste depuis 1 ans seulement et Psychologue depuis plusieurs années.

J'aimerais avoir des contacts avec d'autres malades et peut etre recevoir une réponse a cette maladie que j'appelle "Ma meilleure ennemie" qui me persécute depuis 18 ans....MERCI

1 réponse

Messages postés
125697
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2022
25 178
Bonjour,
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées
. Tu trouveras sur Google des forums ou blogs de discussion ou tu pourras discuter avec d'autres internautes qui ont les mêmes préoccupations que toi. Bonne continuation