Truc coincés dans la gorge
Bonjour,
J'ai un truc qui et coincés dans la gorge depuis 4 jour c'est arrivé en pleine nuit j'ai ressenti comme un objet qui sortez de ma pomme d'adam pour remonter dans la gorge depuis il n'arrête pas de ce déplacé, du haut de ma pomme d'adam au début de l'entrée de mon estomac, j'ai peur que ce soit un cancer de la gorge (une tumeur qui c'est installé) ou alors avec un peu de chance c'est un objet que j'ai avalé étant petit et qui c'est decoincer pour venir me déranger, réponder moi vite car ca me fait peur.
J'ai un truc qui et coincés dans la gorge depuis 4 jour c'est arrivé en pleine nuit j'ai ressenti comme un objet qui sortez de ma pomme d'adam pour remonter dans la gorge depuis il n'arrête pas de ce déplacé, du haut de ma pomme d'adam au début de l'entrée de mon estomac, j'ai peur que ce soit un cancer de la gorge (une tumeur qui c'est installé) ou alors avec un peu de chance c'est un objet que j'ai avalé étant petit et qui c'est decoincer pour venir me déranger, réponder moi vite car ca me fait peur.
A voir également:
- Truc coincé dans la gorge depuis 3 jours forum
- Truc coincé dans la gorge depuis 3 jours - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
Et si tu es un peu hypocondriaque il ne faut surtout pas traîner sur des sites et forums médicaux