Truc coincés dans la gorge
Syfered
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2018
-
20 oct. 2018 à 17:54
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42166 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 février 2025 - 20 oct. 2018 à 18:46
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42166 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 février 2025 - 20 oct. 2018 à 18:46
Bonjour,
J'ai un truc qui et coincés dans la gorge depuis 4 jour c'est arrivé en pleine nuit j'ai ressenti comme un objet qui sortez de ma pomme d'adam pour remonter dans la gorge depuis il n'arrête pas de ce déplacé, du haut de ma pomme d'adam au début de l'entrée de mon estomac, j'ai peur que ce soit un cancer de la gorge (une tumeur qui c'est installé) ou alors avec un peu de chance c'est un objet que j'ai avalé étant petit et qui c'est decoincer pour venir me déranger, réponder moi vite car ca me fait peur.
J'ai un truc qui et coincés dans la gorge depuis 4 jour c'est arrivé en pleine nuit j'ai ressenti comme un objet qui sortez de ma pomme d'adam pour remonter dans la gorge depuis il n'arrête pas de ce déplacé, du haut de ma pomme d'adam au début de l'entrée de mon estomac, j'ai peur que ce soit un cancer de la gorge (une tumeur qui c'est installé) ou alors avec un peu de chance c'est un objet que j'ai avalé étant petit et qui c'est decoincer pour venir me déranger, réponder moi vite car ca me fait peur.
A voir également:
- Truc coincés dans la gorge
- Truc coincé dans la gorge depuis 3 jours - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Mucus dans la gorge en permanence - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Gorge seche - Guide
- Gorge irritée - Accueil - ORL
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42166
Statut
Webmaster
Dernière intervention
7 février 2025
27 476
20 oct. 2018 à 18:31
20 oct. 2018 à 18:31
Comment veux tu qu’on te réponde à distance?
Un peu de sérieux!
Consulte un medecin en urgence
Un peu de sérieux!
Consulte un medecin en urgence
20 oct. 2018 à 18:37
20 oct. 2018 à 18:46
Et si tu es un peu hypocondriaque il ne faut surtout pas traîner sur des sites et forums médicaux