Douleur et gencives enflammées

Nanou91 - 15 oct. 2018 à 21:40
Sananou91 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2018 - 17 oct. 2018 à 22:25
Bonjour,

Suite à mon rdv vendredi dernier (12/10/18) pour soigner une carie il m’a dévitalisé la dent et j’en pense qu’ik à mis un truc qu’il a vissé dans le trou et ensuite reboucher la dent’ avec un pansement. Jusque là ça va jnai’ tien senti après l’anesthesie je Dirai 1h après une douleur à commencé mais supportable.
Aujourd’hui nous somme le lundi soir (15/10/18) douleur insupportable et j’ai remarquée que ma gencive côtés joue et côté langue sont rouge et enflammés. Je n’arrive plus à dormir ni manger et parfois même sourir.
La douleur est à atroce je le revois que ce vendredi 19 octobre et l’à dis qu’il allais me mettre une couronne dentaire honnêtement jnai envi de changer’ de dentiste car j’ai déjà traiter une carie j’ai jamais eu ca.
Rien ne calme.
Je ne comprend pas’ ce qu’il c’est passee
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 493
16 oct. 2018 à 09:28
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...sans doute une infection surtout si ton dentiste ne t'as pas prescrit d'antibiotique en couverture...;-(
Il sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir le contacter rapidement , désolé mais tiens nous au courant.
1
Sananou91 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2018
17 oct. 2018 à 22:25
Re-bonjour,

Alors j’ai des news j’ai contactée mon dentiste il m’a dis que cette réaction n’est pas normal qu’apres une dévitalisation je n’aurai Plus de douleur et l’a conseillée de prendre du doliprane en attendant notre rdv....
Depuis hier la douleur c’est atténuée car je mettais de l’huile essentiel de girofle j’ai pratiquement plus mal mais des difficultés à manger car le pansement qu’il m’a dis frotte contre la dent du dessus.
J’attend avec impatience la finalisation des soins de cette dent....
0