Douleur et gencives enflammées
Nanou91
-
15 oct. 2018 à 21:40
Sananou91 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2018 - 17 oct. 2018 à 22:25
Sananou91 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2018 - 17 oct. 2018 à 22:25
A voir également:
- Douleur gencive insupportable forum
- Douleur insupportable bas du dos - Accueil - Mal de dos
- Cruralgie douleur insupportable - Accueil - Rhumatologie
- Mal de jambe insupportable - Accueil - Douleur
- Abcès gencive sans douleur - Accueil - Dents
- Douleur ovulation insupportable - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 493
16 oct. 2018 à 09:28
16 oct. 2018 à 09:28
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...sans doute une infection surtout si ton dentiste ne t'as pas prescrit d'antibiotique en couverture...;-(
Il sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir le contacter rapidement , désolé mais tiens nous au courant.
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...sans doute une infection surtout si ton dentiste ne t'as pas prescrit d'antibiotique en couverture...;-(
Il sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir le contacter rapidement , désolé mais tiens nous au courant.
17 oct. 2018 à 22:25
Alors j’ai des news j’ai contactée mon dentiste il m’a dis que cette réaction n’est pas normal qu’apres une dévitalisation je n’aurai Plus de douleur et l’a conseillée de prendre du doliprane en attendant notre rdv....
Depuis hier la douleur c’est atténuée car je mettais de l’huile essentiel de girofle j’ai pratiquement plus mal mais des difficultés à manger car le pansement qu’il m’a dis frotte contre la dent du dessus.
J’attend avec impatience la finalisation des soins de cette dent....