Ma dent bouge

rikaa.67 Messages postés 5 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42856 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
n gros une de mes dents qui pour moi bouge ! cest une de mes incisives , elle est chevaucher par une des deux grandes incisives et elle est donc de travers ( vous avez devinez que mes dents sont pas droite du tout ) . Et donc quand je mange ou serre mes dent ( qui ne saligne absolument pas ) la ranger du bas ce met derriere celle du haut . Et bien je sens comme un "blocage" ou une "pression" donc j'appuie a peine dessus avec mon doight et je sens un "clic" . Je suis aller chez un dentiste il ma dit qu'il vois rien sur la radio paronamique et il la bouger avec ces doit il a dit elle bouge pas . Seulement moi je ressens toujours ca donc je la tripote et jai vrl limpression quelle bouge . Est ce que vous avez deja eu ca si oui doit je m'inquiète ? je doit faire quoi aidez moi jai que 21 ans et j'en fait des cauchemard . 
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42856 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 703

Tu dois la tripoter sans arrêt, non?
Tu l’as vu quand le dentiste ?
0
rikaa.67 Messages postés 5 Statut Membre

oui je joue avec beaucoup parce que ca me fait peur .
srmaine derniere jai vu le dentiste
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42856 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 703

N’y touche plus
Un peu de sérieux
Et revoir ton dentiste
Mais fait lui un peu confiance
0
rikaa.67 Messages postés 5 Statut Membre

oui c'est vrai je pense que je vais plis toucher, cest peut etre pour ca que je la sens
0

Tres probable oui
0