Mini bosse après fissure du nez

Clarissa3 - 7 oct. 2018 à 22:46
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 oct. 2018 à 07:32
Bonjour,

Il y’a deux mois de ça, je me suis fissuré le nez, le radiologue me dit fissure mais mon ORL a parlé de fracture. Quoi qu’il en soit cela m’a laissé une petite bosse les côtés de mon nez ont dégonflés mais j’attend pour la bosse.. je masse sur les conseils de mon ORL mais je me demande si cela va partir car je n’ai aucune déviation j’ai simplement une fissure au niveau de l’os propre du nez, et je voudrais savoir si cela peut encore se résorber même après deux mois ?

Mis à part le côté esthétique cela me fait très mal à un point où je me lève la nuit après deux mois est-ce normal ?

Merci beaucoup, en attente de vos réponses ..
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
8 oct. 2018 à 09:14
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée,
Ton ORL est donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir lui faire confiance, désolé mais tiens nous au courant.
1