Mini bosse après fissure du nez

Clarissa3 - 7 oct. 2018 à 22:46 - Dernière réponse : Andy31200 54891 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 15 octobre 2018 Dernière intervention
- 9 oct. 2018 à 07:32
Bonjour,

Il y’a deux mois de ça, je me suis fissuré le nez, le radiologue me dit fissure mais mon ORL a parlé de fracture. Quoi qu’il en soit cela m’a laissé une petite bosse les côtés de mon nez ont dégonflés mais j’attend pour la bosse.. je masse sur les conseils de mon ORL mais je me demande si cela va partir car je n’ai aucune déviation j’ai simplement une fissure au niveau de l’os propre du nez, et je voudrais savoir si cela peut encore se résorber même après deux mois ?

Mis à part le côté esthétique cela me fait très mal à un point où je me lève la nuit après deux mois est-ce normal ?

Merci beaucoup, en attente de vos réponses ..
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Andy31200 54891 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 15 octobre 2018 Dernière intervention - 8 oct. 2018 à 09:14
0
Merci
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée,
Ton ORL est donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir lui faire confiance, désolé mais tiens nous au courant.
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
0
Merci
Bonjour,

Je suis bien consciente de ça, mais simplement je me demander si quelqu’un avait déjà vécu la même chose et si il ou elle pouvait donc me répondre.. car mon ORL n’a pas su répondre à mes questions (ces réponses étaient : on ne sait pas faut voir avec le temp).. ce qui ne m’aide pas beaucoup
Publi-information
Commenter la réponse de Clarissa3
Andy31200 54891 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 15 octobre 2018 Dernière intervention - 8 oct. 2018 à 10:15
0
Merci
Re,
Tu dis :
" je me demander si quelqu’un avait déjà vécu la même chose et si il ou elle pouvait donc me répondre."
La vocation de ce forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées
Re,

Je suis d’accord, je pense que je cherche simplement à me rassurer moi même avec des différents avis..

Le mieux est que je consulte un autre ORL pour en savoir plus.

Merci d’avoir pris le temps de me répondre!
Andy31200 54891 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 15 octobre 2018 Dernière intervention - 9 oct. 2018 à 07:32
C'est ce qu'il y a de mieux à faire dans ce cas, prendre un deuxième avis
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information