J'ai besoin d'une aide - enceinte?

Fermé
MayaLabeille - 5 oct. 2018 à 22:19
joraline Messages postés 44770 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 5 oct. 2018 à 22:25
Bonjour,
Alors voilà, précédemment j'avais déjà écrit sur ce forum, je ne me souvenais plus du pseudo, mais je me rappelle que les personnes ici m'avaient été d'une très grande aide !!
Donc voilà mon problème, mercredi j'étais avec mon copain, et nous sommes restés en sous vêtements. J'ai été sur lui etc, et son engin m'est légèrement rentré dedans mais avec son caleçon et ma culotte. Puis ensuite, je lui ai fait plaisir (je vous épargne les détails) et il n'a pas vraiment eu accès à mon côté, mais depuis lors, j'ai pas mal de pertes liquides, je ne sais pas si elles sont inodores ou non, car j'utilise des protèges slips odorantes, et à un moment je sais que c'était d'une couleur bizarre. J'ai mal en bas du ventre, mais mes règles sont prévues pour dans 6 jours, alors je ne sais pas si c'est un argument valable, mais je stresse beaucoup et fais stresser mon copain. Aucune possibilité d'en parler à mes parents, et aucune possibilité d'aller faire une visite chez le gynéco. J'aurais besoin d'une réponse constructive si jamais quelqu'un sait ou imagine ce que j'ai.
Merci du temps que vous aurez pris à lire ce message, ainsi que le temps, si vous le faites, à me répondre.
Je vous souhaite une excellente soirée
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44770 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 781
5 oct. 2018 à 22:25
0