Crise d urticaire depuis 2 mois

Fermé
Lauryluv Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2018 - 28 sept. 2018 à 18:46
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 28 sept. 2018 à 18:50
Bonjour,
Je fais face à une crise d urticaire depuis plus de 2 mois maintenant .j ai subi toute forme de traitement en passant au départ de la cortisone (après j ai compris que c était déconseillé ) a ensuite la prise de 2 antistaminiques par jour .rien aucune amélioration et cela s étend même à mon visage (marque ressemblant à des brûlures au niveau des montures de mes lunettes). ayant un terrain atopique ma dermatologue a jugé que c était dû à cela et estime que tant que je suis sous traitement je ne peux pas faire de prise de sang car cela pourrait biaiser les résultats.j ai suivi ses conseils notamment tsur les aliments à éviter , je prends un gel particulier pour me doucher (lipikar gel et baume ) et rien à faire toujours ces éruptions ...je tiens à préciser que je suis fumeuse
Et là gros constat ma colocataire commence à avoir les mêmes symptômes que moi d ou mon inquiétude car j ai cru comprendre que ce n était pas contagieux.je suis vraiment désespérée car j ai épluché tous les antistaminiques depuis le début des crises et je n ai pas le impression que les différents dermatologues que j ai consulté (2 à ce jour ) aient compris le problème.de plus j espère que cela n’est pas du à une maladie tierce ou auto immune , ma grand mère maternelle étant decedee d un lupus
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
28 sept. 2018 à 18:50
0