Problème à mon oreille

Mommah - 21 sept. 2018 à 16:19
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 21 sept. 2018 à 16:23
Bonjour,
J'ai 27anset je suis sourde de l'oreille droite depuis la naissance. En début mai 2018, j'ai subi des violences physiques de la part de mon copain qui ne l'est plus depuis.
Il m'a frappé à plusieurs reprises partout, surtout à la tête et au niveau de mes oreilles, j'ai saigné des oreilles, suite à ça l'oreille le plus touché est celle où je suis sourde, j'ai eu pendant plusieurs jours du pues qui coulaient de mon oreille et des bruits sourds qui ne s'arretaient pas, l'ORL ne savait pas d'où celà venait, il m'a prescrit des antibiotiques, les écoulements se sont arrêtés, les bruits sourds aussi. Mais depuis plus de deux jours je m'inquiètes beaucoups, j'ai de gros vertiges et je n'arrêtes pas d'entendre des bruits à mon oreille et des douleurs commencent à venir.

Je suis très inquiète peut-on me dire ce qui se passe et si je dois vraiment m'inquiéter ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
21 sept. 2018 à 16:23
Acouphènes ?
Pas d’inquiétude inutile mais Il faut revoir l’orl
0