Vivre, ou mourir t'ell n'est plus la question

Lemaitredutemp - 9 sept. 2018 à 23:08
begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 11 sept. 2018 à 02:18
Bonjour,
Je vie., je vie., je vie. Mais qu'es que sait vivre!? La mort me parle, mais la vie me hante. Je suis pris entre les deux monde.
Tout les deux ont leur raison de me réclamer. Je sait je suis conditionnée.
Désir............ Qu'es que le de...sir je suis devenu un ombre qui vie. Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Je vie..... Cauchemar..... Cauchemar ma vie est remplie de cauchemars......
Je me combat tout les jours.... Je me fatigues..... Pourquoi je tien autant a la vie malgré que je voie aucune raison de vivre.

3 réponses

Bonjour
Tu as l’air très perturbé (e?) par tous ces questionements , mais dis moi quel âge as-tu?
0
Lemaitredutemp
10 sept. 2018 à 17:08
Bonjour,
J'ai 21 ans
0
Vu mon plus jeune âge je ne pourrais peut être pas comprendre exactement ce que tu vis .... une mauvaise passe ? Un événement récent qui t’aurais marqué ?? De quels cauchemars souffres-tu?
0
begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 9 462
11 sept. 2018 à 02:18
Bonjour

Je viens de lire ce message juste maintenant et comme tu vis au Canada voilà un lien dans lequel tu trouveras des informations où t'adresser en cas de mal-être : http://centredecrise.com/je-nen-peux-plus/

Tu peux appeler tous les jours et ceci 24h/24h.

N'hésite pas d'appeler. Les personnes qui répondront sont compétentes et sont là pour t'écouter.
0