Je deteste mes parents .... le 8/09/2018

a.a - 8 sept. 2018 à 16:32
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 sept. 2018 à 16:40
Bonjour,
Je suis une fille .. Agee de 16 ans .. Je deteste mes 2 parents ... D'un cote , ma mere croie q c elle ql doit decider a ma place . prendre des decisions ... Surtout a l'ecole. Entre midi et 13h on peux sortir pour prendre notre dejeuner... Mon pere dit q g jamais le droit d sortir vu que chui en 1er annes bac .. Chui assez grande ... Et mes amis quand ils entendent ça ... Heh ils se moquent de moi .. Ils disent que j dois rester avec les gamins dans la buvette .... Jn marrrrre d ça moi ... Chaque jour a l'ecole j vois mes amis en quittttant .... Ou dire en allant s'amuser et manger ensemble .. Et moi heh j reste dans un coin avec les petits .... Bon d'un autte cote mes parents ne me laisse pas s'habiller comme j veux ou sortir avec qui j veux .. Meme mes amies g pas l droit d les voir au temps en temps .... La sorciere (maman) me prend le telephone et lit tt les messages .. Elle cherche dans mes contacts ... Putain c qlq chose intime wesh elle n'arrive jamais a comprendre ça ... J veux bien un jour reveiller et ne trouver personne .... Vraiment personne .. Ni pere ni mere ... Pour avoir enfin d la liberte ... Bon y a d'autre chose mais si j reste a ecrire .. J v avoirs mal au dois ... Si qlq a un conseil ou qlq chose a me dire ... Svp aidez moi ........
Votre amie (a.a)
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
8 sept. 2018 à 16:40
Bonjour

Il n'y a pas quelqu'un(e) du corps enseignant ou de l'équipe scolaire avec qui tu pourrais parler un peu de ce que tu vis si mal. Je pense à soit un ou une psychologue ou infirmier(e) scolaire ou un(e) enseignant(e) avec qui tu as un bon contact de confiance ?
0