Quand faire le test de grossesse?

pitchounouille - 29 déc. 2008 à 12:26
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 31 déc. 2008 à 11:13
Bonjour,
je suis a J32 dans mon troisieme cycle et aucuns symptomes pas de douleurs ou autres j'ai fais un test mardi dernier trop tot certainement car je me rappelais plus la date de mes dernieres rrr donc le 28 novembre 08 avant cycle de 33 jours et voila :p impatiente pour faire un test en esperant ne pas les voir arrivées ces vilaines d'ailleurs quand est ce que je dois le faire? et s'il s'avere negatif cela veut dire c'est cuit? et vous?
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
31 déc. 2008 à 11:10
Re-Bonjour

j'ai pas chercher a changer de pseudo d'une part au lieu de juger et de parler sans savoir
Regle d'Or, ne pas nous prendre, NOUS les Modos, pour des stupides.

d'autre part il faudrait vraiment regarder la defition d'un forum
Commence par lire la Charte du forum, tu apprendras bcp de choses enrichissantes.

dans une ambiance bien plus convivial
Certes, certes, en respectant les autres, surtout les personnes bénévoles qui prennent sur leurS occupationS le temps de venir répondre sur le forum, donc la convivialité serait,d'éviter de faire toujours répéter les mm choses qui plus est, sous d'autres pseudos.

2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
29 déc. 2008 à 12:46
Bonjour

Tu auras les mêmes réponses qu' ici

+++
0
j'aimerais qu'on arete de me renvoyer a mes post precedent vous etes pas tres efficace on vous demande des infos et vous ramener au flou ??? j'irais chercher mes reponses ailleurs pour un site qui dit forum eh bah c'est pas ici que j'attendrais mon soutient!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
31 déc. 2008 à 10:44
Bonjour

Tu peux continuer ici. L'autre lien, les personnes qui viendront te repondre feront une lecture enrichissante
Mais changer de pseudo pour demander la mm chose n'est pas très correct d'une part
Et d'ouvrir une discussion pour répéter la meme chose d'autre part, ne fera pas avancer le smilblik
++
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 387
31 déc. 2008 à 10:50
Bonjour

"on vous demande des infos et vous ramener au flou"

Le "flou" ne vient pas de nous !
Ouvrir plusieurs discussions, sous des pseudos différents, pour demander la même chose, je ne sais pas si c'est "flou" mais c'est un manque de respect vis à vis des lecteurs...
0
j'ai pas chercher a changer de pseudo d'une part au lieu de juger et de parler sans savoir il faudrait peut etre reflechir ce qui n'est pas donner a tout le monde apparement et d'autre part il faudrait vraiment regarder la defition d'un forum on n'en fait pas parti quand c'est pas pour aider les gens la patience ne s'apprend pas sur le tas alors au lieu d'essayer de conseiller les autre aide toi deja a etre humain(e) ça se passera mieu pour toi certainement! sur ce on a pu me donner mes reponses et dans une ambiance bien plus convivial que ce site heureusement il y a des gens comprehensif!
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 387
31 déc. 2008 à 10:52
ppfffff, respire un peu !
Tiens, je t'offre un stock de points et de virgules pour ton prochain post

.................. ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

De rien.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
31 déc. 2008 à 11:13
Re

j'ai pas chercher a changer de pseudo

pitchounouille,

La preuve que tu viens de te planter ............

0