Pas de regle

louloute - 29 déc. 2008 à 10:53
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 29 déc. 2008 à 12:41
Bonjour,je suis nouvelle je voulais savoir si c etais normal voila mes dernieres regles date 1 novembre et depuis plus rien mes seins sont gonfles et douloureuse il y a aussi un liquide qui s ecoule je suis fatigue des que j ai fini de mange envie de dormir j ai un degout pour le foie gras en general et j en ai acheter pour manger et et j adore je salive +++ aussi mes yeux sont creux mes joues rentre et au niveau de mon coup j ai 2 creux pouvez vous me repondre le ++++ vite possible j attend merci beaucoupl
A voir également:

15 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 276
29 déc. 2008 à 11:08
Bonjour

je suis nouvelle pas si nouvelle que cela ;)))
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 175151 pas de regle

Depuis le mois de septembre tu n'es toujours pas allée voir le gyneco ?
1
as tu fais un test???
0
j ai oublie de dire que hier soir j ai eu un rapport avec mon mari j ai eu mal et ce matin il y a eu des saignements leger jusqu a maintenant
0
oui mais tes dernieres regles datent de presque deux mois ça ne t'inquietes pas???
tu ne veux pas faire un test ?? un retard aussi long...tu devrais faire un test...
0
non pas encore je n ai pas l occasion de partir a la pharmacie
0
et personne ne peut y aller pour toi? c'est important quand meme et c'est la seume façon de te fixer...maintenant s'il est négatif prends rdv avec ton medecin...tu prends la pilule?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je sais mais j ai tellement envie d avoir un bb ca fait que j ai peur que ce soit negatif surtout que mes regles sont irregulieres
0
donc tu ne prends plus la pilule??
tu sais deux mois de retard et si tu as des symptomes ce serait bizarre que le test soit négatif...
0
aucune precaution
0
ca m est deja arrive a part que la j ai quelque symptomes mais pour les saignement t en pense quoi
0
quand as tu eu des saignements??
0
bonjour marie jeme disais aussi que ce forum me disais quelque chose le truc cest que c est pas la meme page que j ai ouverte et pour le mois de septembre j ai eu mes regles tout compte fait sur la fin du mois ca s est termine le4 octobre ensuite revenu le 1 novembre et la rien
0
fais un test !!
0
repond a mimi juste quelque heures apres le rapport mais c est tres clair comme si le saignement est melange avec de l eau
0
je sais pas quoi te dire fais un test c'est la seule solution et prnds rdv avec ton medecin sinon
0
ok je vais envoyer un message a ma soeur elle va prendre un test pour moi je ne suis pas couvert en ce moment alors pour aller chez le doc il faudra attendre encore jusqu au 5 janvier et on verra
0
tu n'as pas besoin d'etre "couverte "pour aller chez ton medecin ou aire une pds...
le test c'est la meilleure choses a faire...bonne chance
0
je suis de la reunion ici il est 14h40et chez toi je vois qu il est a peu pres 11h40 alors je vais te laisser dejeuner tranquillement tres bonne appetit a toi
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 276
29 déc. 2008 à 11:50
Re

Tu attends quoi pour aller voir un gyneco et faire un bilan ?
0
pour tout te dire je ne sais ce que j attends je suis paresse il faut le faire a pied et je n en ai pas envie et chez le gyneco il faut payer et je nai pas les moyens
0
29 déc. 2008 à 12:12
On ne pourra pas t'aider a travers l'ecran ...........

Tu vas l'hôpital.
C'est gratuit

0
tres bon conseil je ne le savais pas que c etait gratuit je vais telephoner pour avoir + de renseignements j ai sommeil -)
0
je crois que je vais te laisser je suis fatiguer
0
29 déc. 2008 à 12:41
Tu es sure que tu veux un bébé ?

0