Aider moi à trouver la solution

Nath - 3 sept. 2018 à 11:24
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 sept. 2018 à 04:56
Bonjour, après avoir tout perdu, femme et travaille je n'ai plus goût a la vie et cela fait 3jours que je pence fortement mettre fin a ma vie minable.. je ne manquerai à personne. Je cherche juste le moyen de partir en douceur sans souffrir
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
3 sept. 2018 à 11:34
Bonjour.

Il y a bien d'autres solutions moins radicales à ces situations de rupture et des pertes comme celle du travail, rupture ou divorce ou décès de proches.

Du moment où les problèmes deviennent des préoccupations vécues comme ingérables à un tel point de ne penser qu'à la mort c'est vraiment urgent de faire appel à une aide extérieure comme dans un CMP (Centre Médico Psychologique) où une équipe pluridisciplinaire pourra t'offrir une écoute adaptée à tes besoins, une aide parfois via le ou l'assistant(e) social(e) qui fait souvent partie de l'équipe et en tout cas un accompagnement te permettant de trouver des solutions dont entre autres une aide pour cet état de déprime +++.

Contacte donc encore cet-après-midi le CMP.
Voilà un lien vers un article sur Santé-Médecine dans lequel tu trouveras des informations et des adresses selon les régions en France : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

Merci de nous répondre.
1
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
5 sept. 2018 à 04:56
Rebonjour

Pas de réponse de ta part à cette proposition ?

Je vais donc monter la question car tu ne la retrouves peut-être plus.

Merci de nous donner ton avis sur ce conseil.
0