Ne pas se laver
Fermé
astro-girl
Messages postés
385
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2021
-
3 sept. 2018 à 09:49
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 3 sept. 2018 à 22:15
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 3 sept. 2018 à 22:15
A voir également:
- Triméthylaminurie
- Faut-il se laver les parties intimes tous les jours - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mon ado ne se lave pas - Guide
- Eponge naturelle pour se laver - Accueil - Nettoyer sa peau
- Comment se faire un lavement - Accueil - Définitions et conseils
- Eau jaune peut on se laver - Forum Santé
2 réponses
joraline
Messages postés
44718
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 802
Modifié le 3 sept. 2018 à 09:56
Modifié le 3 sept. 2018 à 09:56
Bonjour,
Peut être qu'elle se douche tous les jours.
A lire pour info :
La triméthylaminurie est une maladie rare, dite orpheline. Elle est due à un problème génétique qui induit l'impossibilité pour le corps de métaboliser la TMA (triméthylamine) que l'on trouve dans les aliments, et qui s'accumule dans l'organisme et qui est éliminée par la sueur, l'urine, les poumons. Conséquence, le patient dégage alors une forte odeur de poisson avarié. source topsanté
https://fr.wikipedia.org/wiki/Trim%C3%A9thylaminurie
Peut être qu'elle se douche tous les jours.
A lire pour info :
La triméthylaminurie est une maladie rare, dite orpheline. Elle est due à un problème génétique qui induit l'impossibilité pour le corps de métaboliser la TMA (triméthylamine) que l'on trouve dans les aliments, et qui s'accumule dans l'organisme et qui est éliminée par la sueur, l'urine, les poumons. Conséquence, le patient dégage alors une forte odeur de poisson avarié. source topsanté
https://fr.wikipedia.org/wiki/Trim%C3%A9thylaminurie
3 sept. 2018 à 21:49
Et elle n'a pas une odeur de poisson pourri mais une odeur de crasse et de vêtements pas propres !
Puis ses dents elle les lave jamais depuis petite elle m'a dit et elle a des problèmes dentaire.
Non c'est une dégelasse et c'est tout je n'exagère pas en racontant tout ça.