Ne pas se laver

Fermé
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 3 sept. 2018 à 09:49
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 3 sept. 2018 à 22:15
Bonjour,

J'ai une collègue qui pue et ne se lave pas les cheveux (ça se voit et se sent, pas de déo ni de parfum) et sûrement pas le reste non plus, on la sent de loin...

Quand elle est venue on a dû aérer toute la maison après sa venue c'était une infection de partout !
Quand j'ai enfin eu le courage de lui en parler, en lui disant que j'avais entendue des gens se plaindre de son odeur (ce qui n'est pas vrai mais c'était plus facile pour moi d'y arriver comme ça) elle m'a dit se doucher tout les jours, mon oeil....

Depuis que je lui ai enfin dit elle ne m'a pas recontacté comme à son habitude, j'ai bien conscience de l'avoir vexée mais ce n'est que la vérité et c'est insupportable pour tout le monde!

Bref depuis hier soir c'est décidé je n'accepte plus qu'elle vienne chez moi ni de la fréquenter car je ne tient pas à elle alors quels sont vos conseils pour l'a repousser si elle me redemande pour que l'on se voient ?

voilà merci beaucoup de vos conseils.

2 réponses

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
Modifié le 3 sept. 2018 à 09:56
Bonjour,



Peut être qu'elle se douche tous les jours.

A lire pour info :

La triméthylaminurie est une maladie rare, dite orpheline. Elle est due à un problème génétique qui induit l'impossibilité pour le corps de métaboliser la TMA (triméthylamine) que l'on trouve dans les aliments, et qui s'accumule dans l'organisme et qui est éliminée par la sueur, l'urine, les poumons. Conséquence, le patient dégage alors une forte odeur de poisson avarié. source topsanté


https://fr.wikipedia.org/wiki/Trim%C3%A9thylaminurie



0
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 6
3 sept. 2018 à 21:49
Merci de ton article mais je pense pas que ce soit ça, par exemple je l'ai vue samedi elle avait déjà les cheveux pas mal gras et aujourd'hui lundi c'est le bouquet elle ne les a encore même pas lavés car ils étaient mouillés de gras aux racines puis frisaient en bas comme quand on a les cheveux sales quoi on dirait qu'on lui a versé de l'huile sur la tête....
Et elle n'a pas une odeur de poisson pourri mais une odeur de crasse et de vêtements pas propres !
Puis ses dents elle les lave jamais depuis petite elle m'a dit et elle a des problèmes dentaire.
Non c'est une dégelasse et c'est tout je n'exagère pas en racontant tout ça.
0